Comment on cuisine un mulot/rat ?
- 1
Salut l'élite,
Aujourd'hui mon chat à ramené un rongeur (Mort) à la maison.
Comme je suis au chômage et que mon frigo et vide (Sachant qu'on se rapproche des fêtes), je me suis dit: "et si je cuisiné ce merveilleux cadeau de mon chat"
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de recette sur le net montrant comment cuisiner de ce succulent mulot
Donc je m'adresse à vous l'élite de la nation, pour résoudre ce problème, avez vous des recettes pour cuisiner ce succulent mulot.
Tu retire les tripes et le pelage, tu le fais cuire dans une poele a feu doux avec un filet d'huile d'olive et tu met un peu d'herbes de provence et de persil dessus.
Ton chat va me dire merci
Le 12 décembre 2021 à 13:07:53 :
Le 12 décembre 2021 à 13:06:04 :
Tu retire les tripes et le pelage, tu le fais cuire dans une poele a feu doux avec un filet d'huile d'olive et tu met un peu d'herbes de provence et de persil dessus.Ton chat va me dire merci
J'ai pas d'huile d'olive, ça coûte trop cher
Je met quoi à la place ?
Tu prend de l'huile de ta friteuse et tu rajoute un peu d'épices douces comme des herbes dedans Pour dégager le goût de frites pourries fais la chauffer a fond pendant 10min ensuite descend le feu et met la viande a cuire
Le 12 décembre 2021 à 13:09:27 :
Le 12 décembre 2021 à 13:07:53 :
Le 12 décembre 2021 à 13:06:04 :
Tu retire les tripes et le pelage, tu le fais cuire dans une poele a feu doux avec un filet d'huile d'olive et tu met un peu d'herbes de provence et de persil dessus.Ton chat va me dire merci
J'ai pas d'huile d'olive, ça coûte trop cher
Je met quoi à la place ?Tu prend de l'huile de ta friteuse et tu rajoute un peu d'épices douces comme des herbes dedans Pour dégager le goût de frites pourries fais la chauffer a fond pendant 10min ensuite descend le feu et met la viande a cuire
La friteuse j'ai mais quoi comme épice, parce que j'ai que du sel et du poivre et je suis pas sûr que ça va suffire.
Il était là tout heureux gambadant à travers champs, plein de projets et d'espoirs en l'avenir.
Et puis couic il est mort.
Fin de partie pour lui.
C'est trop brutale putain.
Ca me fait de la peine
Le 12 décembre 2021 à 13:44:36 :
Quand même c'est triste comme fin de vie.
Il était là tout heureux gambadant à travers champs, plein de projets et d'espoirs en l'avenir.
Et puis couic il est mort.
Fin de partie pour lui.
C'est trop brutale putain.
Ca me fait de la peine
Après, pour te rassurer tu rend heureux une personne en permettant de remplir un peu mon estomac
Le 12 décembre 2021 à 13:49:28 :
https://youtu.be/hKurqcNpDUw?t=240de rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- GelenMerek
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 13:03:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17