Topic de Loeildelynx31 :

[HELP] Ma nana veut aller dans un club de strip

• 1

Pour accompagner une de ces copines qui part en live, elle veut soi disant la protéger (et donc aller dans ce genre d'endroit avec elle) plutôt que lui dire clairement de pas y aller car c'est de la merde.

Je me suis grave emporter en lui mettant mes limites (ça fais pas très longtemps qu'on est ensemble) en disant c'est mort j'veux pas voir la mère de mes gosses dans ce genre d'endroit.

Elle, elle retourne le truc en mode "tu dis ça parce que ta pas confiance en toi, moi j'vais juste me marrer un coup et protéger ma pote blabla"

Ca m'as saoulé à tel point que mon sang fait 10 tours et que je préfère être un khey célib qu'être avec ce genre de personnes.

Je lui ai dis : tu sais, dans ma ville ya pleins de trucs sympa à faire plutôt qu'aller dans ce genre de club blabla
Elle a même pas relevé et m'a presque traité de "coincé"

On est d'accord que c'est un signal pour fuir loin, ou je suis pas assez yes life de 2021 et c'est la base de faire ce genre de truc ?

Je précise elle a 23 ans.

C'est pas spécialement le fait qu'elle veuille aller dans un club de strip mais plutôt l'histoire de la pote, perso.
Genre y'a un truc foireux derrière, 100%
La meuf de l'auteur qui va se retrouver dans des vidéos "dancing Bear". Elle veut pas se faire tatouer un as de pique tant qu'elle y est ?
Propose d'aller avec elles, que t'y es jamais allé, tu veux voir comment c'est, c'est l'occasion. Si elle commence à te sortir des "oui mais" tu next.
Ça sent la cuckerie je clef :oui:

Le 16 décembre 2021 à 19:20:18 :
Propose d'aller avec elles, que t'y es jamais allé, tu veux voir comment c'est, c'est l'occasion. Si elle commence à te sortir des "oui mais" tu next.

Justement, j'ai proposé d'y aller avec elle. Enfin j'ai dis c'est soit t'y vas avec moi, soit t'y vas pas.
Et elle a plus ou moins dit "oui mais...", plutôt sous entendu que sa pote voudrait y aller juste avec elle (et sa pote c'est typiquement son opposé pourtant, le genre de tchoin qui fait pas mal de merde une fois qu'elle a bu un peu)

Fais chier. :hum:

Tant qu'elle prend ses 3 dosettes...

Le 16 décembre 2021 à 19:22:49 :
Tant qu'elle prend ses 3 dosettes...

Ah ui c'est vrai que ça peut jouer ça. Nan elle est à zéro dose et compte pas s'en faire une. Moi également.
Par contre sa pote est vax

Le 16 décembre 2021 à 19:22:01 :

Justement, j'ai proposé d'y aller avec elle. Enfin j'ai dis c'est soit t'y vas avec moi, soit t'y vas pas.
Et elle a plus ou moins dit "oui mais...", plutôt sous entendu que sa pote voudrait y aller juste avec elle (et sa pote c'est typiquement son opposé pourtant, le genre de tchoin qui fait pas mal de merde une fois qu'elle a bu un peu)

Tu lui fais bien comprendre que tu comptes pas rester avec elles et faire ton truc dans ton coin. Si ça continue de mettre des oui mais alors qu'en plus sa pote a l'air d'être une sacrée cassos, tu sais ce qu'il en est.

Le 16 décembre 2021 à 19:28:34 :

Tu lui fais bien comprendre que tu comptes pas rester avec elles et faire ton truc dans ton coin. Si ça continue de mettre des oui mais alors qu'en plus sa pote a l'air d'être une sacrée cassos, tu sais ce qu'il en est.

Ouais fin je me vois mal aller dans ce genre de club avec ma nana et "faire mes trucs dans mon coin" :hum:

Mais cimer clef pour tes réponses !

Le 16 décembre 2021 à 19:32:15 :

Le 16 décembre 2021 à 19:28:34 :

Ouais fin je me vois mal aller dans ce genre de club avec ma nana et "faire mes trucs dans mon coin" :hum:

Mais cimer clef pour tes réponses !

Après tu t'en branles c'est juste pour savoir vraiment ce qu'elle a derrière la tête. Perso je me méfierai de sa pote, les nanas sont très influençables par leurs potes et rarement en bien.

J’vais dans un club de strip ma meuf fera clairement la gueule…
T’es pas coincé khey c’est elle qu’est louche

Le 16 décembre 2021 à 19:18:47 :
La meuf de l'auteur qui va se retrouver dans des vidéos "dancing Bear". Elle veut pas se faire tatouer un as de pique tant qu'elle y est ?

AAAAAAAYA

La meuf de l'op qui va sucer un chibre veineux derrière un tissu pendant que l'op tape sur le fofo

• 1

Données du topic

Auteur
Loeildelynx31
Date de création
16 décembre 2021 à 19:14:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 144