J'ai fait une myocardite grâce à la 3e dose, je répond vos questions
Le 12 décembre 2021 à 13:03:16 :
Le 12 décembre 2021 à 13:01:15 :
T'es allé à l'hôpital?Non j'ai été con j'ai supporté ça toute la nuit au lieu d'appeler le 15 aya, faite pas ça vous pouvez faire une crise cardiaque. C'est le médecin de ma famille qui m'a dit ce matin que j'avais eu une myocardite
chaud les propos antivax
Le forum devrait pourtant vous sensibiliser à ça.
Poru tous ceux qui vont devoir prendre des doses à répétition :
Renseignez-vous avant sur les médicaments pour le coeur, les actions à faire en cas de douleur , etc...
Les risques deviennent trop important à partir de trois doses pour pouvoir être négligés
t'es un bouboule <<<<<
J'ai ri
Le 12 décembre 2021 à 12:53:35 :
Gros mal au cœur cette nuit, naturelle fut ma sélectionMerci à Pfizer de me permettre de mourir d'autre chose que du covid
Mal au coeur =/= myocardite.
Le 12 décembre 2021 à 13:12:58 :
Le 12 décembre 2021 à 12:53:35 :
Gros mal au cœur cette nuit, naturelle fut ma sélectionMerci à Pfizer de me permettre de mourir d'autre chose que du covid
Mal au coeur =/= myocardite.
C’était une arythmie douloureuse
Le 12 décembre 2021 à 13:09:52 :
Pourquoi avoir fait une 3ème dose ? t'es un bouboule ?
Nan je suis sportif en plus aya, j'avais la pression de ma famille et des reproches h24 donc je voulais plus être emmerdé mais j'aurais pas dû. Au moins là ils ont compris que c'était peut-être pas pour mon bien de faire cette saloperie :-d
Le 12 décembre 2021 à 13:12:26 :
Heureux d'être protégé pour 6 mois contre un rhume benin mais d'avoir un problème au cœur ?
Bah oui au moins je mourrais pas du covid, merci à Pfizer l'entreprise qui nous veut du bien
Le 12 décembre 2021 à 13:24:59 :
Le 12 décembre 2021 à 13:12:26 :
Heureux d'être protégé pour 6 mois contre un rhume benin mais d'avoir un problème au cœur ?Bah oui au moins je mourrais pas du covid, merci à Pfizer l'entreprise qui nous veut du bien
c'est dommage tu survis
Je suis un grand sportif + je suis pas vacciner, mais une foit j'avais mon coeur qui battais sur vite, j'ai cru que j'allais crever comme un con dans une ruelle
Données du topic
- Auteur
- Wakaandais
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 12:53:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76