Vous AVEZ DÉJÀ RATÉ un MATCH de SPORT pour du SEXE ?
- 1
Genre vous avez prevu votre soirée sport depuis longtemps, un match qui vous hype bien et tout et là votre nana vient et demande de se faire fracasser le trou ? Et vous êtes tiraillés entre voir le match comme vous aviez prévu, ou lui deglinguer le cul en sachant que si vous refusez vous vous exposez à des remarques ou même une dispute ?
Ça vous est déjà arrivé ?
J'ai deja refusé un rencard parce qu'il y avait match
Non, il faut être sacrément beauf pour ça.
Un sport ça se pratique, ça se regarde pas.
Le 15 décembre 2021 à 09:42:27 :
Non, il faut être sacrément beauf pour ça.Un sport ça se pratique, ça se regarde pas.
Mon entraîneur (musulman) m'a mis à l'amende et m'a fait vomir avec ses exercices pour que je comprenne la leçon, je suis plus jamais arrivé ni bourré ni en retard. Et j'ai arrêté de voir sa fille.
J ai déjà raté un match de sexe pour du sport
Fake je fais pas de sport
Ni de sexe
J'ai déjà arrêté ma séance de sport pour sauvagement prendre ma copine qui faisait exprès de me chauffer.
Par contre, regarder du sport au lieu de le pratiquer c'est déjà ridicule, alors si en plus vous recalez un moment sexe pour continuer à regarder un match... Je ne peux pas utiliser l'adjectif pour vous qualifier sinon je me fais ddb.
Le 15 décembre 2021 à 09:41:37 :
Genre vous avez prevu votre soirée sport depuis longtemps, un match qui vous hype bien et tout et là votre nana vient et demande de se faire fracasser le trou ? Et vous êtes tiraillés entre voir le match comme vous aviez prévu, ou lui deglinguer le cul en sachant que si vous refusez vous vous exposez à des remarques ou même une dispute ?Ça vous est déjà arrivé ?
j'ai tout fait pour éviter les compétitions dans les sports que j'ai fait, j'ai toujours détesté ça
je suis même devenu juge échelon 2 de gymnastique pour ne pas concourir
Je me rappelle que j'ai baisé ma meuf pendant la cdm de rugby 2015, pendant l'action je gardais un oeil sur le match angleterre australie qui élimina les anglais au 1er tour de la cdm chez eux
ça me donnait encore plus la trique
Regarder du sport
La question ne se pose même pas fracasse lui le fondement
Si tu m'avais dit que c'est toi qui faisait le sport j'aurai compris le dilemme mais j'ai compris que tu étais un sous-homme alors profite de cette formidable aubaine sans te poser de question.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kazbol
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 09:41:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16