Une voyante avait prédit une blonde immature présidente :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=EEru5WftVTM&ab_channel=MadiJaspervoyance
si je comprends bien son tirage , ça sera un second tour Zemmour-Pécresse , puis ça sera Pécresse présidente
regardez la vidéo c'est impressionnant comment elle décrit Zemmour
le tirage a été fait il y a plus de 6 mois
Le 12 décembre 2021 à 17:52:04 :
vous regardez c'est ça
en effet
Le 12 décembre 2021 à 17:57:56 :
Super interessant khey merci, en effet ca annonce zemmour-pecresse avec victoire de pecresse au second tour bref la boucle quoi
c'est impressionnant son tirage khey
Le 12 décembre 2021 à 17:58:30 :
Le 12 décembre 2021 à 17:57:56 :
Super interessant khey merci, en effet ca annonce zemmour-pecresse avec victoire de pecresse au second tour bref la boucle quoic'est impressionnant son tirage khey
A voir si ça va se réaliser mais en tout cas je sens bien que oui perso
Le 12 décembre 2021 à 17:59:31 :
https://youtu.be/EEru5WftVTM?t=262
je comprends pas, elle dit le contraire, qu'une femme va se présenter à la présidence, mais que ça ne marchera pas face à un homme jugé compétent.
Ca colle pas avec le titre de ton topic.
Le 12 décembre 2021 à 18:02:56 :
je comprends pas, elle dit le contraire, qu'une femme va se présenter à la présidence, mais que ça ne marchera pas face à un homme jugé compétent.Ca colle pas avec le titre de ton topic.
tu t'es arreté à la 2eme minute?
je comprends pas, elle dit le contraire, qu'une femme va se présenter à la présidence, mais que ça ne marchera pas face à un homme jugé compétent.Ca colle pas avec le titre de ton topic.
Faut voir la fin, elle parle d'un retournement de situation (la veine) à la toute fin, avec une "opportunité" pour la femme.
Et franchement, ça fait un peu peur à voir, putain
Le 12 décembre 2021 à 18:03:57 :
tu t'es arreté à la 2eme minute?
oui
Le 12 décembre 2021 à 18:04:26 :
Faut voir la fin, elle parle d'un retournement de situation (la veine) à la toute fin, avec une "opportunité" pour la femme.
Et franchement, ça fait un peu peur à voir, putain
ah ok.
Le 12 décembre 2021 à 18:07:27 :
Ça pourrait aussi être marine lepen l'eleveuse de chat
Vu comme ils nous sortent Pécresse du chapeau et la survendent, c'est tout simplement évident qu'elle va être mise au pouvoir comme par magie
C'est bizarre comme ça ressemble à une situation datant de cinq années déjà. La boucle
https://youtu.be/z6Bpv8lrIRg?t=431
Données du topic
- Auteur
- jean-effondrin
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 17:50:51
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36