[HELP] Ma VOITURE VIBRE quand je FREINE
En fait là il a neigé, je viens de reprendre la route
Et avant (ce matin en fait ) je n'avais pas ce problème mais dès que je freine sous la neige mes freins se bloquent et j'arrive pas à appuyer au fond et ça freine pas
Des pros de la mécanique ? J'ai tout juste 18 ans et je viens d'avoir mon permis pour rouler seul j'ai jamais conduit sous la neige
Le 10 décembre 2021 à 19:13:39 :
En fait là il a neigé, je viens de reprendre la routeEt avant (ce matin en fait ) je n'avais pas ce problème mais dès que je freine sous la neige mes freins se bloquent et j'arrive pas à appuyer au fond et ça freine pas
Des pros de la mécanique ? J'ai tout juste 18 ans et je viens d'avoir mon permis pour rouler seul j'ai jamais conduit sous la neige
Tu as vérifier le niveau de liquide de freins khey
Le 10 décembre 2021 à 19:16:06 :
L'abs qui prend le contrôle car tu dérapes sans t'en rendre compte peut-être. Ca le fait hors neige aussi ? Si oui c'est le disque de frein qui est voilé.
Non justement, il suffisait que je sois sous un pont hors-neige pour que ça s'arrête
Et au démarrage aussi ça tremblait
J'ai du freiner dans une côte et même mon frein à main s'emballait
Le 10 décembre 2021 à 19:16:46 :
Le 10 décembre 2021 à 19:13:39 :
En fait là il a neigé, je viens de reprendre la routeEt avant (ce matin en fait ) je n'avais pas ce problème mais dès que je freine sous la neige mes freins se bloquent et j'arrive pas à appuyer au fond et ça freine pas
Tu as vérifier le niveau de liquide de freins khey
Aucune idée de comment ça fonctionne
Mais ce matin y'avait rien, et j'ai un peu roulé en ville avant sans neige et y'avait rien du tout non plus...n
Le 10 décembre 2021 à 19:19:28 :
L'abs qui prend le contrôle car tu dérapes sans t'en rendre compte peut-être. Ca le fait hors neige aussi ? Si oui c'est le disque de frein qui est voilé.+1
Le 10 décembre 2021 à 19:17:47 :
L'abs qui prend le contrôle car tu dérapes sans t'en rendre compte peut-être. Ca le fait hors neige aussi ? Si oui c'est le disque de frein qui est voilé.Non justement, il suffisait que je sois sous un pont hors-neige pour que ça s'arrête
Et au démarrage aussi ça tremblait
J'ai du freiner dans une côte et même mon frein à main s'emballait
T'es un troll ou quoi ?
Tu freines au démarrage ?
Tu utilises ton frein à main dans une côté ?
L'auteur qui va se retrouver dans les petites annonces mortuaires d'ici peu. Le permis on le donne à n'importe qui.
Le 10 décembre 2021 à 19:20:25 :
Le 10 décembre 2021 à 19:19:28 :
L'abs qui prend le contrôle car tu dérapes sans t'en rendre compte peut-être. Ca le fait hors neige aussi ? Si oui c'est le disque de frein qui est voilé.+1
Rien du tout khey !
L'abs qui prend le contrôle car tu dérapes sans t'en rendre compte peut-être. Ca le fait hors neige aussi ? Si oui c'est le disque de frein qui est voilé.
Données du topic
- Auteur
- Anachorete44
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 19:13:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29