Topic de AchtungBejb :

La fameuse hypocrisie Canadienne :rire:

Supprimé
  • 1

Je vois beaucoup de topics venant se plaindre du Canada de ses habitants et des anglo-saxons en général ces derniers temps, il serait peut-être temps de prendre un peu de recul :rire:

Bref les canadiens sont pas plus hypocrites que n'importe qui sur la planète, oui souvent ils sont souriants sympas et.. vous rappellent pas ? Bah ouais, en même temps c'est pas parce-que t'as rigolé une soirée avec un type que c'est devenu ton pote, le truc c'est qu'en France les gens prennent tellement plaisir à s'insulter et se mettre dessus au quotidien (verbalement ou physiquement) que vous avez l'impression que dés qu'un type est sympa c'est tout de suite votre pote. Evidemment c'est pas le cas

Pour ceux qui parlent dans le dos, franchement c'est très courant en France aussi tout comme le fameux "sourire de façade" c'est loin d'être réservé aux anglo-saxons. Une personne vous apprécie pas spécialement et alors ? C'est mieux de vous insulter peut-être ? Non c'est juste une forme de politesse, mais je comprend que ca puisse déranger un peuple pour qui le conflit est une raison de vivre (la société Française est très saine :) )

Si vous voulez vous faire des amis au canada, il va falloir vous trouver des intérêts communs et pas que du small-talk dont au fond tout le monde se fout. Et oui ca va prendre du temps (en mois), c'est pas qu'ils vous aiment pas mais quel intérêt de pousser une relation avec quelqu'un qui en a rien à foutre ? On les voit les groupes d'expats Français qui passent leur temps à jacasser en comparant à la France

Ce que je dis est aussi valable pour les US et l'Europe du Nord.
Si ca vous convient pas, je ne peux que vous suggérer de ne pas y aller et de rester en France :oui:

Le 08 décembre 2021 à 22:38:31 :

Si ca vous convient pas, je ne peux que vous suggérer de ne pas y aller et de rester en France :oui:

C'est ce qu'on fait t'inquiète. Les USA éco+ je vois pas l'intérêt d'y foutre les pieds.

Le 08 décembre 2021 à 22:40:36 :

Le 08 décembre 2021 à 22:38:31 :

Si ca vous convient pas, je ne peux que vous suggérer de ne pas y aller et de rester en France :oui:

C'est ce qu'on fait t'inquiète. Les USA éco+ je vois pas l'intérêt d'y foutre les pieds.

Grand bien t'en fasse mon brave
Et inutile d'être condescendant, je suis même pas Canadien :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
AchtungBejb
Date de création
8 décembre 2021 à 22:38:31
Date de suppression
10 décembre 2021 à 04:35:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 274