Topic de strolledbypinot :

Comment soigner les hémorroïdes ?

Supprimé
  • 1

Voilà j’ai des hémorroïdes depuis 3 jours qui me font atrocement mal aux fesses quand je fais caca.
Avez vous une solution pour y remédier ?

Merci

Le 12 décembre 2021 à 20:33:17 :
voir le medecin :)

Aller voir le médecin qui m’a m’ouvrir le cul pour des hémorroïdes ?

Glaçons + gant de toilette + dans ta raie du cul

Le 12 décembre 2021 à 20:34:06 :

Le 12 décembre 2021 à 20:33:17 :
voir le medecin :)

Aller voir le médecin qui m’a m’ouvrir le cul pour des hémorroïdes ?

peut etre, mais avant il te fera un petit toucher rectal

C'est pas très grave khey, ca fait un peu mal au début

Mais après quand tu commences a en avoir plusieurs plus ou moins gonflé, ca fait des formes quand tu chies, c'est marrant, j'ai presque eu une étoile un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Bain de siège + crème hémorroïdaire et ne pas se torcher au papier sec mais se laver les fesses à l'eau :ok:

Le 12 décembre 2021 à 20:32:57 :
Voilà j’ai des hémorroïdes depuis 3 jours qui me font atrocement mal aux fesses quand je fais caca.
Avez vous une solution pour y remédier ?

Merci

Tu sais faire la différence entre des hémorroïdes et une thrombose hémorroïdaire ? Mais bon, si tu dis que quand tu défèques alors ça doit pas être une thrombose sinon tu serais vraiment en train de pleurer !

Le 12 décembre 2021 à 20:34:52 :
C'est pas très grave khey, ca fait un peu mal au début

Mais après quand tu commences a en avoir plusieurs plus ou moins gonflé, ca fait des formes quand tu chies, c'est marrant, j'ai presque eu une étoile un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

C’est exactement ça quand je chie pas j’ai rien et quand je chie ça gonfle à mort ptn

Si tu précises pas, c'est difficile...

Le 12 décembre 2021 à 20:37:08 :

Tu veux une photo ? Je saigne un peu des fesses aussi après la défection

Go hopital pour te les faire enlever...
Ou tu les enleves toi meme... c'eest possible, mais pas evident (en plus d'etre deconseille :noel: )

Le 12 décembre 2021 à 20:38:24 :

Le 12 décembre 2021 à 20:37:08 :

Tu veux une photo ? Je saigne un peu des fesses aussi après la défection

C'est pas une douleur continue ? Si c'est ça t'as de la chance mais fais attention que ça se transforme pas en thrombose... c'est classé dans un top des pires douleurs qu'un humain peut ressentir ! C'est juste un autre level...

Quelques conseils :

- toujours avoir du nurofen 400 chez soi ;
- ne JAMAIS forcer vraiment fort quand tu défèques ;
- si tu as une crise, mange des pruneaux pour ramollir les selles et avoir moins mal ;
- rester bien hydraté.

- Pruneaux obligatoire pour être moins constipé, à boire tout les jours
- Boire beaucoup d’eau et manger plus sainement (légumes, fibres etc)
- Eviter des manger des trucs qui constipent comme du chocolat transformé (barre chocolatée, nutella etc)
- Éviter alcool, aliments épicés etc
- Moins forcer et passer moins de temps au toilettes
- Bain de siege
- Glaçon dans le cul

Mais le mieux reste de go médecin pour une prise d’antibiotique ou une opération (opération qui existe en 2 versions, la version 1 c’est en gros : ils ´´ replacent ´´ tes hémorroïdes à l’endroit qu’il devraient être en coupant la circulation du sang vers celles ci avec des agraphies, normalement tu n’aura plus de problèmes pendant très longtemps voir jamais, et les hémorroïdes ne apparaissent plus sauf si tu continue à cumuler trop forcer/manger de la merde etc, l’opération est plutôt tranquille et tu récupère rapidement, l’opération 2 est plus douloureuse vu qu’ils t’enlèvent directement les hémorroïdes, cette opération est plus lourde vu que tu aura extrêmement mal pendant 1 mois avec des plaies autour du fion, mais c’est de loin la meilleure vu que tu est totalement débarrassé après :ok: )

En tout cas go opération si c’est sévère
De rien khey :hap:

Le 12 décembre 2021 à 20:51:00 :
- Pruneaux obligatoire pour être moins constipé, à boire tout les jours
- Boire beaucoup d’eau et manger plus sainement (légumes, fibres etc)
- Eviter des manger des trucs qui constipent comme du chocolat transformé (barre chocolatée, nutella etc)
- Éviter alcool, aliments épicés etc
- Moins forcer et passer moins de temps au toilettes
- Bain de siege
- Glaçon dans le cul

Mais le mieux reste de go médecin pour une prise d’antibiotique ou une opération (opération qui existe en 2 versions, la version 1 c’est en gros : ils ´´ replacent ´´ tes hémorroïdes à l’endroit qu’il devraient être en coupant la circulation du sang vers celles ci avec des agraphies, normalement tu n’aura plus de problèmes pendant très longtemps voir jamais, et les hémorroïdes ne apparaissent plus sauf si tu continue à cumuler trop forcer/manger de la merde etc, l’opération est plutôt tranquille et tu récupère rapidement, l’opération 2 est plus douloureuse vu qu’ils t’enlèvent directement les hémorroïdes, cette opération est plus lourde vu que tu aura extrêmement mal pendant 1 mois avec des plaies autour du fion, mais c’est de loin la meilleure vu que tu est totalement débarrassé après :ok: )

En tout cas go opération si c’est sévère
De rien khey :hap:

Cela n'a pas l'air d'être sévère. Je ne souhaite à personne sauf aux plus gros FDP d'avoir un jour une thrombose. C'est l'un des pires bails qu'il peut vous arrive.

C'est une douleur CONTINUE. Tu dors pas !! C'est un pur truc de fou et l'intensité de la douleur est dingue. C'est level névralgie minimum.

• 1

Données du topic

Auteur
strolledbypinot
Date de création
12 décembre 2021 à 20:32:57
Date de suppression
4 janvier 2022 à 17:25:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16