[Photo] Mon diner 5 étoiles affame les forumeurs de la nuit
Supprimé[01:43:23] <Throwaway200>
Beba je,te bouffe la chatte sans vergogne mais c’est pas 5 étoiles ça…
Oui c'est 1000 étoiles et pas a ton niveau
Pas à mon niveau ayaaaa
Si ça peut te faire plaisir
[01:50:15] <LaSangsure>
Tu post assez souvent des photos de nourriture Beba, c'est ta passion dans la vie ? Tu taff dans un resto ?
Non je montre aussi les paysages ou photos de mes sorties
Mais quand je suis chez moi il y a rien a part la nourriture
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau
L’audace quand même
Ils sont horribles visuellement tes plats
La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient
Le 15 décembre 2021 à 01:51:06 :
[01:50:15] <LaSangsure>
Tu post assez souvent des photos de nourriture Beba, c'est ta passion dans la vie ? Tu taff dans un resto ?Non je montre aussi les paysages ou photos de mes sorties
Mais quand je suis chez moi il y a rien a part la nourriture
Ah okey je vois, je pensais, c'était une passion ou un truc du genre.
En tout cas j'espère que tu t'es régalé kheyette
Le 15 décembre 2021 à 01:53:17 :
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveauL’audace quand même
La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient
[01:53:17] <Throwaway200>
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveauL’audace quand même
Mais moi je fais presque tout moi même, meme les olives sont cueillies et préparées par moi même
Le 15 décembre 2021 à 01:54:30 :
Pas spécialement
Mets de côté le fait que ce soit une meuf
Elle ose me dire que sa merde de glace à la vanille fondue c’est pas de mon niveau alors qu’elle habite en Syrie faut qu’elle redescende un peu
Comme t'abuses le mec ouvre sa bouche mais derrière sa vie se résume à bouffer des conserves, des sandiwchs sous vide et faire des samedi soir au McDo
Le 15 décembre 2021 à 01:54:40 :
[01:53:17] <Throwaway200>
Mais moi je fais presque tout moi même, meme les olives sont cueillies et préparées par moi même
Et ? C’est bien que tu prépares toi-même vraiment c’est sympa
Mais t’es pas ma femme donc je m’en tape
J’allonge un billet et des gens préparent pour moi
Ça change rien
Et c’est quoi le truc à gauche là? On dirait de la glace à la vanille fondue, gênant wallah. Mais donne le nom peut-être que c’est bon mais c’est moche
Données du topic
- Auteur
- Beba55-
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 01:16:46
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 02:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC