Topic de Beba55- :

[Photo] Mon diner 5 étoiles affame les forumeurs de la nuit

Supprimé

[01:43:23] <Throwaway200>
Beba je,te bouffe la chatte sans vergogne mais c’est pas 5 étoiles ça…

Oui c'est 1000 étoiles et pas a ton niveau :oui:

Avec tes parents à la maison vous parlez quelle langue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556405454-1548613428-chien-melon8.png

Pas à mon niveau ayaaaa

Si ça peut te faire plaisir

Tu post assez souvent des photos de nourriture Beba, c'est ta passion dans la vie ? Tu taff dans un resto ?

[01:49:44] <Pastis61>
Avec tes parents à la maison vous parlez quelle langue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556405454-1548613428-chien-melon8.png

Arabe :(

[01:50:15] <LaSangsure>
Tu post assez souvent des photos de nourriture Beba, c'est ta passion dans la vie ? Tu taff dans un resto ?

Non je montre aussi les paysages ou photos de mes sorties
Mais quand je suis chez moi il y a rien a part la nourriture

La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Le 15 décembre 2021 à 01:51:06 :

[01:50:15] <LaSangsure>
Tu post assez souvent des photos de nourriture Beba, c'est ta passion dans la vie ? Tu taff dans un resto ?

Non je montre aussi les paysages ou photos de mes sorties
Mais quand je suis chez moi il y a rien a part la nourriture

Ah okey je vois, je pensais, c'était une passion ou un truc du genre.

En tout cas j'espère que tu t'es régalé kheyette :ok:

Le 15 décembre 2021 à 01:53:17 :
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Ta passé une mauvaise journée nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636332-chien-banane-lunette-1.png

Bordel on dirait de la glace à la vanille fondue à gauche :rire: ce malaise

[01:53:17] <Throwaway200>
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Mais moi je fais presque tout moi même, meme les olives sont cueillies et préparées par moi même

Je vois ça dans mon assiette je fais analyser la composition par un labo, sait-on jamais :(
Les arabes toujours 4L d'huile wallah, calmez vos lipides putain

Le 15 décembre 2021 à 01:54:30 :

Le 15 décembre 2021 à 01:53:17 :
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Ta passé une mauvaise journée nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638636332-chien-banane-lunette-1.png

Pas spécialement

Mets de côté le fait que ce soit une meuf

Elle ose me dire que sa merde de glace à la vanille fondue c’est pas de mon niveau alors qu’elle habite en Syrie :) faut qu’elle redescende un peu

Ahi perso petit dej au langoustes sauce piment ail citron ça déboite ton plat et c'est probablement moins cher :rire:

Le 15 décembre 2021 à 01:53:17 :
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Comme t'abuses le mec ouvre sa bouche mais derrière sa vie se résume à bouffer des conserves, des sandiwchs sous vide et faire des samedi soir au McDo

la merde de reine fatima fait + envie

Le 15 décembre 2021 à 01:54:40 :

[01:53:17] <Throwaway200>
La meuf elle a pas un rond elle habite dans le tiers monde et elle ose me dire que ses plats de merde c’est pas à mon niveau

L’audace quand même

Ils sont horribles visuellement tes plats

La cuisine de l’Europe de l’Ouest, Afrique du nord et même Amérique du Sud ça déboite tes plats bizarres du moyen orient

Mais moi je fais presque tout moi même, meme les olives sont cueillies et préparées par moi même

Et ? C’est bien que tu prépares toi-même vraiment c’est sympa

Mais t’es pas ma femme donc je m’en tape

J’allonge un billet et des gens préparent pour moi

Ça change rien

Et c’est quoi le truc à gauche là? On dirait de la glace à la vanille fondue, gênant wallah. Mais donne le nom peut-être que c’est bon mais c’est moche

La bouffe arabe c'est vraiment un autre monde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639470586-jisoo-rire.png

Données du topic

Auteur
Beba55-
Date de création
15 décembre 2021 à 01:16:46
Date de suppression
15 décembre 2021 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 317