Le 04 février 2022 à 08:23:12 : Perso j'aime bien.
Libéral, grosse exp, catholique conservateur
Suce un peu trop Milton Friedman et shill la Chine depuis lgt alors qu'il fallait mieux buy des stock US comme les dernières années l'ont prouvé
Libéral et conservateur, une belle contradiction dans les termes comme l'aime la droite fronçaise.
On entend par là libéral économique et conservateur sociétale. Tu peux être libéral dans ton pays et protectionniste au niveau mondial.
Oui, tu peux vouloir tout et son contraire. Faut juste pas pleurer quand tu te retrouves avec Macron en bout de course.
T'étais dans une grotte ces dernière années ? Gave c'est assez proche de la droite style Trump ou le Z. Privatisation, baisse des impôts sur les sociétés, moins de cotisations sociales et conservatisme sur le plan culturel, sociétal.
On est plus dans un projet droite dirigiste
La présidentielle n'est pas essentielle aux USA, la politique est toujours la même quelle que soit son issue. Michéa a écrit quinze fois le même livre et vous avez toujours rien compris au libéralisme, dommage.
Souvent pertinent, assez chill dans l’attitude et la couleur des chaussettes, mais donne toujours l’impression d’être à bout de souffle quand il parle, ce qui est fort pénible.
Le 04 février 2022 à 08:04:03 : Ses analyses géopolitiques à lui et à grand angle sont tout de même assez faibles et fausses, notamment sur la Chine, les USA...
Je parie que tu préfère les analyse de soral ahurin