Topic de Pazerto88 :

Elle m'a ghost alors que ça avait l'air de matcher !!!

• 1
Alors voilà je rencontre une fille sur snap y a 2 ou 3 semaines, les discussions étaient plutôt fluide parfois hot, le jour du rdv je vais chez elle car elle pouvait pas sortir ayant un enfant en bas âge chez elle, la soirée se passe bien elle était détendue on se fait quelques câlins bisous elle avait l'air un peu gènée pendant le début des câlins donc j'insiste pas pour conclure et après 2 heures de date je lui dit que je rentre chez moi et au moment de partir elle réclame un dernier câlin/bisou que je lui donne évidemment, mais depuis je la relance pour la revoir mais elle est pas très partante et après que j'insiste un peu pour la revoir j'ai eu le droit au ghost !!! Des explications bordel ?????
Bah toque agressivement à sa porte à 23h comme toute personne censée
Fallait la démonté comme un meuble Ikea pendant que Timéo est dans sa chambre

Le 13 décembre 2021 à 00:52:24 :
Bah toque agressivement à sa porte à 23h comme toute personne censée

Non khey je suis pas détraqué

Le 13 décembre 2021 à 00:52:41 :
Fallait la démonté comme un meuble Ikea pendant que Timéo est dans sa chambre

Peut être qu'en instant j'aurais pu car elle m'a pas repousser quand je l'ai embrasser mais pas terrible les bisous

Laisse tomber, si elle veut pas elle veut pas, t'auras plus de chances d'avoir un retour en insistant pas qu'en forçant donc tu attends et si elle répond plus bah passe à autre chose

Le 13 décembre 2021 à 00:55:26 :
Laisse tomber, si elle veut pas elle veut pas, t'auras plus de chances d'avoir un retour en insistant pas qu'en forçant donc tu attends et si elle répond plus bah passe à autre chose

Et si je retente dans quelques jours y a des chances ?

Le 13 décembre 2021 à 00:56:32 :

Oui mais force pas comme un chien qui veut son os c'est tout

Le 13 décembre 2021 à 00:57:52 :

Le 13 décembre 2021 à 00:56:32 :

Oui mais force pas comme un chien qui veut son os c'est tout

Oui clé merci pour ces conseils

• 1

Données du topic

Auteur
Pazerto88
Date de création
13 décembre 2021 à 00:42:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12