[BORDEL] Les KHEYS qui UTILISENT les DÉLIRES en DEHORS DU FOFO
- 1
Je viens de tomber sur ça sur Youtube, le malaise est présent
Dénonce toi le "khey" qui a fait ça
Au début je pensais que c'était un mec de twitter qui connaissait que le délire"ent" , comme on peut en trouver de temps en temps
J'ouvre la discussion, et je vois "golem de ton accabit", "nonobstant", "en dépit de", "tu peux disposax"
Moi j'écris Issou ou ayaaaa
Et ça m'arrive de dire sélection naturelle IRL, je vois la confusion des gens dans leur visage
Le 16 décembre 2021 à 13:42:57 :
Moi j'écris Issou ou ayaaaaEt ça m'arrive de dire sélection naturelle IRL, je vois la confusion des gens dans leur visage
Ça c'est marrant par exemple, pour "sélection naturelle" parce-que ça peut se comprendre même en dehors du forom
Mais pour "Issou" et "ayaaa", arrête ça kheyou
Le 16 décembre 2021 à 13:43:54 :
Le 16 décembre 2021 à 13:42:53 :
Le 16 décembre 2021 à 13:42:05 :
Je reprends souvent des délires du forom irlÇa dépend vraiment ce que c'est, perso je dis souvent "le fameux ... " Et le Gange je l'ai dis une fois
Mais ceux qui en abusent, ou qui forcent avec je trouve ça vraiment malaisant
AYAAAAA
Perso je demande la sauce grenadinent's interdite en Froncent à mon kebabier ent's
Le 16 décembre 2021 à 13:45:12 :
Le 16 décembre 2021 à 13:43:54 :
Le 16 décembre 2021 à 13:42:53 :
Le 16 décembre 2021 à 13:42:05 :
Je reprends souvent des délires du forom irlÇa dépend vraiment ce que c'est, perso je dis souvent "le fameux ... " Et le Gange je l'ai dis une fois
Mais ceux qui en abusent, ou qui forcent avec je trouve ça vraiment malaisantAYAAAAA
Perso je demande la sauce grenadinent's interdite en Froncent à mon kebabier ent's
Le 16 décembre 2021 à 13:47:56 :
Et j'ai déjà vu un pote de Twitter utiliser ent ça m'a surpris j'ai cru qu'il venait du fofo je lâché des ref au fofo dans notre discussion il capté rien
AYAAAA
Oui pour eux le délire vient d'un mec qui savait pas conjuguer les verbes sur Twitter, et les gens mettent "ent" pour encore se foutre de sa gueule
On m'a déjà sorti cette version, s'ils savaient
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeberDeTerre6
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 13:38:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18