{kheyette} J'hésite à recontacter mon ex
SuppriméJ'hésite à lui envoyer un message de bonne année après lui avoir dit que je voulais plus jamais lui parler
Parce-que j'ai pris du recul et que j'ai envie de lui dire que je lui souhaite sincèrement le meilleur.
Je me dis que même si ce message lui inspire du mépris et une petite joie sadique revancharde à ne pas me répondre, je le ferais avant tout pour moi, pour m'adoucir le cœur et continuer ma vie droite dans mes bottes.
Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça toujours pitoyable les cannes et les canards, nan ?
Pas que je prenne les réponses des kheys comme parole d'évangile pour gérer ma vie mais bon
Tu fais ça juste pour ton propre bien ?
Il a vécu comment la rupture ? Tu crois que ça lui ferait plaisir, à lui ?
Le 16 décembre 2021 à 13:35:51 :
Tu fais ça juste pour ton propre bien ?Il a vécu comment la rupture ? Tu crois que ça lui ferait plaisir, à lui ?
Je crois qu'il était triste et déçu, moi aussi j'étais triste et je me sentais pas à la hauteur. Maintenant je vais mieux donc je pourrais assumer une relation mais il n'en veut probablement plus.
Ça lui fera probablement plaisir je pense, même si c'est juste de l'égo boost, je lui dirai juste que je pense à lui sans insister. Tant mieux si quelqu'un d'autre le rend heureux
Le 16 décembre 2021 à 13:36:57 :
laisse le tranquille
Tu penses que je peux lui faire mal ou peur ? Pourquoi le laisser tranquille si je ne suis pas menaçante, vindicative ou insistante ?
Le 16 décembre 2021 à 13:41:23 :
Tu fais ça juste pour ton propre bien ?Il a vécu comment la rupture ? Tu crois que ça lui ferait plaisir, à lui ?
Je crois qu'il était triste et déçu, moi aussi j'étais triste et je me sentais pas à la hauteur. Maintenant je vais mieux donc je pourrais assumer une relation mais il n'en veut probablement plus.
Ça lui fera probablement plaisir je pense, même si c'est juste de l'égo boost, je lui dirai juste que je pense à lui sans insister. Tant mieux si quelqu'un d'autre le rend heureux
Bah écoute, si tu veux vraiment prendre de ses nouvelles et que tu penses que ça lui fera plaisir, vas-y. Si t'es éventuellement ouverte à quelque chose, tu peux pas vraiment lui faire de mal.
Possible qu'il pense toujours à toi en plus.
Le 16 décembre 2021 à 13:43:51 :
si c'est recent, oublie.
Pas hyper récent, ça fait 7 mois
Le 16 décembre 2021 à 13:44:21 :
si c'est recent, oublie.Pas hyper récent, ça fait 7 mois
trop recent, oublie. laisse le revenir.
Le 16 décembre 2021 à 13:44:11 :
Le 16 décembre 2021 à 13:41:23 :
Ça lui fera probablement plaisir je pense, même si c'est juste de l'égo boost, je lui dirai juste que je pense à lui sans insister. Tant mieux si quelqu'un d'autre le rend heureuxBah écoute, si tu veux vraiment prendre de ses nouvelles et que tu penses que ça lui fera plaisir, vas-y. Si t'es éventuellement ouverte à quelque chose, tu peux pas vraiment lui faire de mal.
Possible qu'il pense toujours à toi en plus.
Ouais je suis éventuellement ouverte à quelque chose. Lui je n'ai absolument aucune idée d'où il en est, c'est du 50/50.
C'est juste une démarche gratuite.
Je peux pas lui faire de mal je pense, à la rigueur le soûler un peu, mais au pire il se dira juste "pauvre fille" en levant les yeux et passera à autre chose
Le 16 décembre 2021 à 13:45:47 :
Mais il est très fier et même s'il garde de l'affection pour moi il n'exprimera rien s'il est pas sûr de ma réaction à 200%. Sa plus grande peur c'est de passer pour un simp.
Du coup avec cette mentalité, ça fait partie du champs des possibles qu'il me méprise de "ramper".
Mais je suis prête à prendre ce risque, j'ai pas autant d'ego que lui
Le 16 décembre 2021 à 13:51:42 :
Mais il est très fier et même s'il garde de l'affection pour moi il n'exprimera rien s'il est pas sûr de ma réaction à 200%. Sa plus grande peur c'est de passer pour un simp.
Du coup avec cette mentalité, ça fait partie du champs des possibles qu'il me méprise de "ramper".
Mais je suis prête à prendre ce risque, j'ai pas autant d'ego que lui
bah pourquoi t'as pas ouvert la bouche avant? tu fais la gamine en lui disant "je veux plus jamais te parler" et apres tu t'etonnes de sa fierte
Le 16 décembre 2021 à 13:53:15 :
Mais je suis prête à prendre ce risque, j'ai pas autant d'ego que luibah pourquoi t'as pas ouvert la bouche avant? tu fais la gamine en lui disant "je veux plus jamais te parler" et apres tu t'etonnes de sa fierte
J'ai ouvert ma bouche deux mois après lui avoir dit ça en le réinvitant sur facebook mais il a décliné l'invitation et m'a bloquée.
Une semaine après il m'a débloquée, toujours sans accepter l'invitation.
Le 16 décembre 2021 à 14:00:45 :
Mais je suis prête à prendre ce risque, j'ai pas autant d'ego que luibah pourquoi t'as pas ouvert la bouche avant? tu fais la gamine en lui disant "je veux plus jamais te parler" et apres tu t'etonnes de sa fierte
J'ai ouvert ma bouche deux mois après lui avoir dit ça en le réinvitant sur facebook mais il a décliné l'invitation et m'a bloquée.
Une semaine après il m'a débloquée, toujours sans accepter l'invitation.
ah bah c'est qu'il l'a mauvaise. laisse temps agir. a ta place, je ne lui enverrais pas de message
Le 16 décembre 2021 à 14:02:34 :
Le 16 décembre 2021 à 14:00:45 :
Une semaine après il m'a débloquée, toujours sans accepter l'invitation.ah bah c'est qu'il l'a mauvaise. laisse temps agir. a ta place, je ne lui enverrais pas de message
Après c'est pas une manip pour essayer de le reconquérir, c'est pour sortir de ma boucle et juste poser sur la table que je pense du bien de lui.
Mais ouais, s'il n'a pas accepté ma première main tendue, il pourrait limite prendre ça pour du harcèlement et trouver ce message désagréable.
Le 16 décembre 2021 à 14:04:37 :
Pourquoi faire ? Qu'est-ce que ca t'apporte a toi et surtout a lui ?
Je sais pas trop ce que ça m'apporterait. La certitude qu'il sait que je pense toujours à lui et que la balle est dans son camps.
A lui, un ego boost.
Le 16 décembre 2021 à 14:13:01 :
Pourquoi faire ? Qu'est-ce que ca t'apporte a toi et surtout a lui ?Je sais pas trop ce que ça m'apporterait. La certitude qu'il sait que je pense toujours à lui et que la balle est dans son camps.
A lui, un ego boost.
ouais, en fait t'as clairement envie de te remettre avec lui
Le 16 décembre 2021 à 14:16:50 :
Le 16 décembre 2021 à 14:13:01 :
Pourquoi faire ? Qu'est-ce que ca t'apporte a toi et surtout a lui ?Je sais pas trop ce que ça m'apporterait. La certitude qu'il sait que je pense toujours à lui et que la balle est dans son camps.
A lui, un ego boost.ouais, en fait t'as clairement envie de te remettre avec lui
Oui
Données du topic
- Auteur
- Fiondu776639
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 13:34:53
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 15:23:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49