Vous aussi vous kiffez jouer aux jeux vidéo la nuit ?
+1 l'auteur. Oublier la vie de merde de boulot, quand je suis au chômage, j'en ai bien profité
23 heures, tu entends un peu de bruit, mais ça va, tu mets ton casque et tu te plonges dans une aventure style Bioshock
Et tu es à fond dedans, contemplant ce chef d'oeuvre crée par les développeurs comme peu le font
L'ambiance de nuit calme + Rapture
Le 08 décembre 2021 à 19:58:28 :
+1 l'auteur. Oublier la vie de merde de boulot, quand je suis au chômage, j'en ai bien profité23 heures, tu entends un peu de bruit, mais ça va, tu mets ton casque et tu te plonges dans une aventure style Bioshock
Et tu es à fond dedans, contemplant ce chef d'oeuvre crée par les développeurs comme peu le fontL'ambiance de nuit calme + Rapture
Les yeux qui commencent à picoter, tu regardes par la fenêtre et tu te rends compte que l'aube se lève... Il est l'heure d'aller se coucher... Sah quel doux plaisir...
Oui sauf que ma Ps4 a pris la fâcheuse tendance de souffler comme un F-22
Du coup ça me dégoûte à force et je suis obligé de zoner sur gta ou naruto vu que ce sont les seuls jeux où ça ne siffle pas
Tu m'a donné envie de jouer
Ca ma manque cette sensation
Le 09 décembre 2021 à 03:36:09 :
Au chômage ici aussi.Pas pressé d'y retourner.
Et oui gros gros kiff de jouer la nuit en cette période.
Resident Evil 7 VR, Star Wars Squadron VR, et là je me fais un petit platine de Beyond Two Souls.
Le 09 décembre 2021 à 03:38:18 :
Quand j'ai acheté assassin's Creed origin j'étais tellement pris par le jeu que j'ai joué de 21:heures à midi. Quand j'ai arrêté de jouer mon premier réflexe n'a pas été de dormir mais de faire un. TourLe 09 décembre 2021 à 03:39:10 :
Tu m'a donné envie de jouerCa ma manque cette sensation
Donc j'assume encore plus mon délire hikikomori.
Le 09 décembre 2021 à 03:41:52 :
En ce moment je suis en roue libre totale. J en ai plus rien à foutre du monde extérieur vu que je suis non vax.
Donc j'assume encore plus mon délire hikikomori.
la nuit on est vraiment dans une bulle, se faire plaisir devant un bon jeu solo, se boire son petit café avec des biscuits chocolat, enchainer les heures de game totalement absorbé par l'univers de celui-ci ... quel plaisir bordel !!!
Le 09 décembre 2021 à 03:45:22 :
Petit épilepsie
Ce mythe
Données du topic
- Auteur
- bimabamboum
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 19:53:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34