Topic de MaViePointTXT :

full puceau a un rdv avec une meuf

pour faire court, on a flirté pdt 1 sem tout allait bien je pense manquait plus que la conclusion mais malheureusement il y a eu une période de blanc ou break ( moi avec mes exams mais c'était surtout elle avec ses pb de santé et de son petit boulot) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png pendant environ 2 semaines, les discussions se raccourcissaient de jour en jour, pour se voir elle reportait à cause de ses pb de santé et puis plus rien.
Hier je prend l'initiative de relancer et ça tombait bien c'était son anniv donc je lui ai souhaité et on a reparlé un peu mais sans plus ( le feeling entre elle et moi c'est redescendu très bas ) mais elle me propose tard le soir à minuit si je peux sortir demain je lui ai dit que c'était compliqué elle a un peu insisté puis j'ai fini par accepté. J'aimerais bien conclure mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour :question: ( + sachant que ct un peu douteux la periode de blanc + je stress et me mets la pression du coup )

Le 12 décembre 2021 à 12:02:17 :
c'est une combien?

C'est une 5/6 je dirais

Le 12 décembre 2021 à 12:03:58 :
elle te plait?

Oui :question:

bah vas-y khey

c'est ta chance, rend nous fiers

Ou elle avait un Chad donc elle t'as jetée. Puis le Chad l'a Ken, l'a viré et t'es revenu au bon moment petit troublion
Elle veut que tu la defourailles
6 mois que j’ai pas posté sur le fofo donc ne me fais pas perdre mon temps BEZLA

après ne pars pas du principe que tu vas la baiser

prend quand même une capote sur toi et après faut s'adapter selon comment ça se passe

Elle dit qu'elle peut pas, tu acceptes comme un canard

Toi elle insiste vite fait, tu fais oui oui d'accord comme un bon d​oggo

C'est mort khey elle sait que tu es sans couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 12 décembre 2021 à 12:06:05 :
bah vas-y khey

c'est ta chance, rend nous fiers

Je vais essayer alors

Le 12 décembre 2021 à 12:06:22 :
Ou elle avait un Chad donc elle t'as jetée. Puis le Chad l'a Ken, l'a viré et t'es revenu au bon moment petit troublion

Peu probable mais rien est impossible

écoute pas les incels du dessus, il veut juste te mettre le doute pour que tu restes puceau

Le 12 décembre 2021 à 12:07:00 :
après ne pars pas du principe que tu vas la baiser

prend quand même une capote sur toi et après faut s'adapter selon comment ça se passe

elle est supposée être "vierge" je pense pas qu'on va ken surtout à cause de la periode de blanc qui fait qu'il y a moins de feeling mais oui je verrais comment ça se passe

Le 12 décembre 2021 à 12:10:04 :

Le 12 décembre 2021 à 12:06:22 :

Peu probable mais rien est impossible

Une meuf que tu intéresses elle repousse pas indéfiniment de te voir et elle te relance sans arrêt. Je suis un 6, 6.5/10 pour être gentil et pourtant en période de séduction ça force beaucoup :oui:

Alors les problèmes de santé excuse, bon.. :(

Le 12 décembre 2021 à 12:08:11 :
Elle dit qu'elle peut pas, tu acceptes comme un canard

Toi elle insiste vite fait, tu fais oui oui d'accord comme un bon d​oggo

C'est mort khey elle sait que tu es sans couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

J'ai pas insisté contrairement à elle, juste proposé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 décembre 2021 à 12:10:57 :
écoute pas les incels du dessus, il veut juste te mettre le doute pour que tu restes puceau

:rire:

j'ai une question. Quand une meuf vous invite chez elle vous prevoyez une capote ou vous vous attendez a ce qu'elle en ait chez elle ?

Le 12 décembre 2021 à 12:14:27 :
j'ai une question. Quand une meuf vous invite chez elle vous prevoyez une capote ou vous vous attendez a ce qu'elle en ait chez elle ?

Tu prévoyes et si elle en a chez elle tant mieux

Données du topic

Auteur
MaViePointTXT
Date de création
12 décembre 2021 à 11:58:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 150