Topic de BeforeYouJoJo1 :

[FILLE] Je me fais RECALER pour la première fois

Supprimé

DÉSOLÉ POUR LE PAVÉ.

Y a cette fille dans ma classe que j'apprécie beaucoup, je l'apprécie au point de l'aimer à vrai dire. C'est la première fois que ça arrive dans ma vie. Par moments j'avais l'impression qu'elle était la femme de ma vie (et mes amis ainsi que les siens me le répétaient), et à d'autres moments, j'avais l'impression qu'elle n'en avait strictement rien à faire de moi.

J'ai donc patienté deux/trois mois avant d'agir. Deux semaines avant de lui faire des aveux, j'ai appris par une amie en commun qu'envisager une relation de couple était tout simplement impossible pour elle. Ça ne m'a pas dépité étonnamment, mais au moins j'ai compris que c'était mort.

C'est le fait de savoir ça qui m'a poussé à lui confesser mes sentiments, en sachant à l'avance ce qu'elle allait répondre. Je lui ai dit que je l'aimais même si je savais que ce n'était pas réciproque et que je voulais l'en informer. Elle m'a dit que ce n'était pas une histoire de réciprocité mais qu'elle ne pouvait tout simplement pas, même avec Brad Pitt.

Par la suite, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais prêt à répondre à ses questions si elle en avait et elle m'a envoyé un pavé où elle m'explique comment elle se sent par rapport à ce que je lui ai dit. Elle est aromantique d'après ses dires (elle n'en est pas sûre cependant).

Aujourd'hui encore (c-à-d deux semaines après ma confession), je n'arrive pas à savoir quoi penser de toute cette situation. Est-ce qu'elle me ment pour que ça passe mieux ? Son aromantisme est-il la conséquence d'un traumatisme ? Est-ce que je dois continuer à être son ami (sachant que je ne lui parle pas pour être en couple avec elle de base) ? Comment est-ce que je peux faire le deuil de tout ça ? Comment faire sachant que je la verrai quasi tous les jours pendant encore un an et demie ?

Je me retrouve avec un tas de questions alors que je n'en avais pas avant. J'ai donc besoin de vous, les kheys, dans cette situation compliquée.

Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

oui

Connerie de meuf qui se fait aborder que par des moches ça

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Le 14 décembre 2021 à 22:03:54 :
Connerie de meuf qui se fait aborder que par des moches ça

Je sais même pas s'il faut la croire honnêtement

Ah oui là c'est la merde kheyou :(

Le 14 décembre 2021 à 22:03:59 :

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Quel est l'intérêt pour toi de se mettre avec du coup ?

Mais c'est le genre de meufs qui se fait pas aborder honnêtement.

Le 14 décembre 2021 à 22:06:22 :

Le 14 décembre 2021 à 22:03:59 :

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Quel est l'intérêt pour toi de se mettre avec du coup ?

Eh bien j'ai abandonné l'idée il y a un petit moment. Je voulais juste lui avouer mes sentiments histoire de passer à autre chose...

ignore la , problème réglé

Le 14 décembre 2021 à 22:07:34 :
ignore la , problème réglé

Facile à dire mais on se voit tous les jours et on a énormément d'amis en commun.

Le 14 décembre 2021 à 22:09:10 :

Le 14 décembre 2021 à 22:07:34 :
ignore la , problème réglé

Facile à dire mais on se voit tous les jours et on a énormément d'amis en commun.

J'ai ignoré ma meilleure amie dont j'étais in love pendant deux ans au lycée dans la même classe avec les même amis. Faut se décider point barre

Le 14 décembre 2021 à 22:07:30 :

Le 14 décembre 2021 à 22:06:22 :

Le 14 décembre 2021 à 22:03:59 :

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Quel est l'intérêt pour toi de se mettre avec du coup ?

Eh bien j'ai abandonné l'idée il y a un petit moment. Je voulais juste lui avouer mes sentiments histoire de passer à autre chose...

Résultat avec sa réponse, tu te poses encore plus de questions... Reste ami avec si c'est pas trop douloureux pour toi, et trouve toi une autre cible !

Si c'est trop dur pour toi et que c'est impossible abandonnes et passes à autre chose pas le choix :(

Le 14 décembre 2021 à 22:11:25 :

Le 14 décembre 2021 à 22:09:10 :

Le 14 décembre 2021 à 22:07:34 :
ignore la , problème réglé

Facile à dire mais on se voit tous les jours et on a énormément d'amis en commun.

J'ai ignoré ma meilleure amie dont j'étais in love pendant deux ans au lycée dans la même classe avec les même amis. Faut se décider point barre

Je sais pas si je devrais aller jusqu'à l'ignorer, ça me dérange pas tellement d'être son pote mais faut voir comment ça évolue et peut-être que j'essaierai de l'ignorer totalement.

Le 14 décembre 2021 à 22:12:03 :

Le 14 décembre 2021 à 22:07:30 :

Le 14 décembre 2021 à 22:06:22 :

Le 14 décembre 2021 à 22:03:59 :

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Quel est l'intérêt pour toi de se mettre avec du coup ?

Eh bien j'ai abandonné l'idée il y a un petit moment. Je voulais juste lui avouer mes sentiments histoire de passer à autre chose...

Résultat avec sa réponse, tu te poses encore plus de questions... Reste ami avec si c'est pas trop douloureux pour toi, et trouve toi une autre cible !

Oui voilà, encore une fois je suis le dindon de la farce. Pour ce qui est de trouver une autre cible, je trouverais ça dommage de me mettre avec une autre meuf pour panser mes plaies; autant pour cette meuf que pour moi.

Le 14 décembre 2021 à 22:15:34 :

Le 14 décembre 2021 à 22:11:25 :

Le 14 décembre 2021 à 22:09:10 :

Le 14 décembre 2021 à 22:07:34 :
ignore la , problème réglé

Facile à dire mais on se voit tous les jours et on a énormément d'amis en commun.

J'ai ignoré ma meilleure amie dont j'étais in love pendant deux ans au lycée dans la même classe avec les même amis. Faut se décider point barre

Je sais pas si je devrais aller jusqu'à l'ignorer, ça me dérange pas tellement d'être son pote mais faut voir comment ça évolue et peut-être que j'essaierai de l'ignorer totalement.

Tu vas vite regretter si tu l'aimes vraiment , mais bon à toi de voir bg

Le 14 décembre 2021 à 22:16:56 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:03 :

Le 14 décembre 2021 à 22:07:30 :

Le 14 décembre 2021 à 22:06:22 :

Le 14 décembre 2021 à 22:03:59 :

Le 14 décembre 2021 à 22:00:12 :
Je connaissais pas ce concept d'aromantisme. Ca veut dire qu'elle n'est pas capable d'éprouver un sentiment amoureux ?

Oui en gros c'est ça.

Quel est l'intérêt pour toi de se mettre avec du coup ?

Eh bien j'ai abandonné l'idée il y a un petit moment. Je voulais juste lui avouer mes sentiments histoire de passer à autre chose...

Résultat avec sa réponse, tu te poses encore plus de questions... Reste ami avec si c'est pas trop douloureux pour toi, et trouve toi une autre cible !

Oui voilà, encore une fois je suis le dindon de la farce. Pour ce qui est de trouver une autre cible, je trouverais ça dommage de me mettre avec une autre meuf pour panser mes plaies; autant pour cette meuf que pour moi.

Le problème c'est que tu l'aimes et que tu vas la côtoyer tous les jours. A ta place, pour me protéger, soit je coupe les ponts, soit je trouve une autre fille sur laquelle porter mon attention. Il y a de grandes chances que tu sois frustré très vite si tu ne fais rien.

Données du topic

Auteur
BeforeYouJoJo1
Date de création
14 décembre 2021 à 21:47:44
Date de suppression
14 décembre 2021 à 22:58:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 120