[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
ça fera des cacahuètes par contre.... genre comme ça si medvedev gagne j'suis remboursé et si nadal gagne c'est tout benef
Le 28 janvier 2022 à 12:20:06 :
Steph qui a fait un combi victoires Nantes / PFC / Valladolid
All in Brest DNB
Le 28 janvier 2022 à 12:13:37 :
caen niort btts @1.80
me remerciez pas
@1,90 maintenant pourquoi sinon analyse ?
chez moi elle est resté à 1.80 (fdj)
sinon coupe de france les deux equipes vont jouer à fond la defense de Caen est desastreuse (et je suis caenais)
Le 28 janvier 2022 à 13:29:25 :
1.90 mais tu joues où aussi?
sinon coupe de france les deux equipes vont jouer à fond la defense de Caen est desastreuse (et je suis caenais)
C'est pas la coupe de France l'ahuri c'est un match en retard de la ligue 2
Le 28 janvier 2022 à 13:29:25 :
1.90 mais tu joues où aussi?
C'est en L2 pas en coupe
Le 28 janvier 2022 à 12:41:22 :
je me disais, j'ai un bet 100% safe en fait si j'arrive à choper la cote de medvedev > 2 pendant la final sachant que j'ai deja la win de nadal à 3,5
ça fera des cacahuètes par contre.... genre comme ça si medvedev gagne j'suis remboursé et si nadal gagne c'est tout benef
Sprayvanille qui découvre le surebet
Retourne donc troller sur le forum finance
Le 28 janvier 2022 à 13:46:55 :
je me disais, j'ai un bet 100% safe en fait si j'arrive à choper la cote de medvedev > 2 pendant la final sachant que j'ai deja la win de nadal à 3,5
ça fera des cacahuètes par contre.... genre comme ça si medvedev gagne j'suis remboursé et si nadal gagne c'est tout benefSprayvanille qui découvre le surebet
Retourne donc troller sur le forum finance
je dois faire un bet par an grand max, excuse moi de pas être un expert en singerie
par contre vu que t'as l'air d'être un surdoué si tu veux je peux t'ammener sur mon terrain alors on pourra parler de theorie des jeux et d'équilibre de nash appliqué au poker petit fdp
Tu la trouves où la côte de Medvedev à 2 ? Il est à 1.5 et s'il chute ça veut dire qu'il sera mené, pour battre Nadal faut pas perdre le premier set
Le 28 janvier 2022 à 15:01:44 :
ça fera des cacahuètes par contre.... genre comme ça si medvedev gagne j'suis remboursé et si nadal gagne c'est tout benefTu la trouves où la côte de Medvedev à 2 ? Il est à 1.5 et s'il chute ça veut dire qu'il sera mené, pour battre Nadal faut pas perdre le premier set
pour l'instant ouai c'est 1,5 mais genre si medvedev se fait mener 1 set à zéro ou 2 set à zéro sa côte live va monter au dessus de 2 nan?
Alors que la Suède a sorti la France l'an dernier du mondial
Le 28 janvier 2022 à 16:01:04 :
Allez, l'Irlande ! Montrez-moi pourquoi quand on pense au rugby, on pense à vous et pas à l'Allemagne. Hop hop hop
Ils l'ont fait ! Ils ont gagnés la première mi-temps.
Cimer les Irlandais
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717