[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Le 23 janvier 2022 Ă 05:34:59 :
Il reste cb de combats avant Cyril ?
C'est le dernier en ce moment avant cyril
Le 23 janvier 2022 Ă 05:37:34 :
Le 23 janvier 2022 Ă 05:34:59 :
Il reste cb de combats avant Cyril ?C'est le dernier en ce moment avant cyril
Merci
Des lheys sur l'UFC ici ?
J'ai osé Gane par k.o, technical k.o, soumission. Côte a 3.5
Comme je l'avais prédis : Ngannou gagne par décision
Bon la vérité c'est que j'avais posé 10 balles sur les autres, donc gain net de 100€
Mais j'avais prédit que ça serait soit Ngannou ou Gane par décision, avec préférence pour Ngannou
Et j'avais aussi dis que Ngannou préparait une nouveauté et c'était sûrement un meilleur sol et même une possible soumission
Le 23 janvier 2022 Ă 07:12:22 :
Comme je l'avais prédis : Ngannou gagne par décisionBon la vérité c'est que j'avais posé 10 balles sur les autres, donc gain net de 100€
Mais j'avais prédit que ça serait soit Ngannou ou Gane par décision, avec préférence pour NgannouEt j'avais aussi dis que Ngannou préparait une nouveauté et c'était sûrement un meilleur sol et même une possible soumission
T en bénef depuis que tu parie ou pas ?
[07:15:03] <Jaszix11>
Le 23 janvier 2022 Ă 07:12:22 :
Comme je l'avais prédis : Ngannou gagne par décisionBon la vérité c'est que j'avais posé 10 balles sur les autres, donc gain net de 100€
Mais j'avais prédit que ça serait soit Ngannou ou Gane par décision, avec préférence pour NgannouEt j'avais aussi dis que Ngannou préparait une nouveauté et c'était sûrement un meilleur sol et même une possible soumission
T en bénef depuis que tu parie ou pas ?
Oui un khey m'a déjà demandé
Je dois ĂŞtre entre 1500 et 1800
Je sécurise à chaque fois une partie de mes gains comme ça je joue que sur mon bénef
Dernièrement j'ai pas mal perdu, j'ai j'ai sortir 15 ou 30 balles par CB, j'ai gagné j'ai sécurisé, j'avais fait 130e de gains que j'ai perdu hier et cette nuit (et j'avais investis 50 sur le combat UFC de ce soir)
Et lĂ j'ai fait 170e de gain, moins les 50e investis pour l'UFC
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717