3/10 sur mes calls audj, j'ai plus rien posé après le premier (levante) en sentant que la variance arrivait vu la tournure du match J'ai bien fait de toute évidence
Le 22 janvier 2022 à 21:48:35 HommeToxique10 a écrit : abusé ils rajoutent que 4 minutes alors qu'ils se fightaient durant 20 minutes suarez c'est ça le mec qui était censé être plus fort que Lewandowski ?
Bah il l'est, il joue dans un championnat minable mais toujours plus respectable que la bunmerde Pour rappel : PL>L1>Liga NOS>Liga>Eredvisie>Serie A = Bundes
Le 22 janvier 2022 à 21:48:35 HommeToxique10 a écrit : abusé ils rajoutent que 4 minutes alors qu'ils se fightaient durant 20 minutes suarez c'est ça le mec qui était censé être plus fort que Lewandowski ?
Bah il l'est, il joue dans un championnat minable mais toujours plus respectable que la bunmerde Pour rappel : PL>L1>Liga NOS>Liga>Eredvisie>Serie A = Bundes
Le 22 janvier 2022 à 21:51:17 : btts Atletico Madrid - Valencia safe ?
atletico ça fait 2 match et une mi-temps qu'ils n'ont pas marqué de but et se prennent des branlées j'hésite pour les 15€ de bénéfice mais le but peut tomber en tout cas 0 grosse occasion