[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
je voulais jouer paire et la meuf vs raducanu évidemment j'ai pas pu et quand j'ai pu j'ai préféré livebet kyrgios comme un singe alors qu'il avait zéro chance et que je comptais jouer mannaridiot aujourd'hui et hop triple pls. La base dans les paris. Tu veux jouer plein de trucs tu les manque et tu joues un truc que tu comptais pas jouer de base et tu perds
zinzin
y avait tellement de bet value Ă cet OA putain...
Le 21 janvier 2022 Ă 16:06:29 [_-R3D-_] a Ă©crit :
oh bah tiens mannarino gagne easy quelle surprise
je voulais jouer paire et la meuf vs raducanu évidemment j'ai pas pu et quand j'ai pu j'ai préféré livebet kyrgios comme un singe alors qu'il avait zéro chance et que je comptais jouer mannaridiot aujourd'hui et hop triple pls. La base dans les paris. Tu veux jouer plein de trucs tu les manque et tu joues un truc que tu comptais pas jouer de base et tu perds
zinzin
y avait tellement de bet value Ă cet OA putain...
Putain fais chier je voulais parier le 6-1 barca-psg mais au final j'ai posé psg gagnant en live car c'était dispo vraiment pas de chance
Le 21 janvier 2022 Ă 16:01:06 :
Ce soir les kheys on encaisse avec les pistons et les rockets en live
ayaaa le retour du parieur fou avec la sacro sainte technique Sinon y a une autre variante que j'ai faite hier, c'est quand le favoris est mené de 10/12 point à la mi temps, que l'écart se creuse au début du QT3, souvent les côtes s'envolent et là je pose dessus
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717