[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Personne ne parle du reportage FR2 ?
Winamax, Betclic etc... classe chacun d'entre nous en pigeon ou requin.
Un joueur gagnant sera limité voir interdit de jouer.
Chose qu'ils ont pas le droit de faire
Le 20 janvier 2022 à 23:00:57 :
Le 20 janvier 2022 à 22:41:00 :
Àlaf, tu va tout perdre... Et tu le sais, c'est ce que tu veut en jouant comme ça.. Tu cherche quoi au final ? Tu veux toujours plus et tu finira par n'avoir plus rien..Après depuis le temps que tu boucle sur ce topic, ça fait quand même plaisir pour toi mais bordel fait attention, ce week-end tu va avoir de bon match !! Mais arrête de poser comme ça !!!
Oui oui, on parie n'importe quoi et n'importe comment, 98% de perdants, impossible de gagner en Arjel, c'est bon, on a compris.
T'étais un khey sympa les deux dernier mois mais tu commences à être malaisant à te répéter et faire la morale à tout le monde à chaque fois que tu passes ici.
On s'en balec de tes sermons, le Pape
Je peux comprendre ta réaction, je ne t'en veux pas. Mais si tu as compris, pourquoi tu continu ?
Le 20 janvier 2022 à 23:06:50 :
DEBUG PUTAIN
quoi
Je peux comprendre ta réaction, je ne t'en veux pas. Mais si tu as compris, pourquoi tu continu ?
Parce qu'on se fait chier dans nos vies
WINAMAX classe les joueurs par des notes : A, B, C, D et E
A et B = Excellents joueurs, bon pigeons perdants
C, D et E = Joueurs a surveiller, limiter, interdire, emmerder.
Le 20 janvier 2022 à 23:10:18 :
WINAMAX classe les joueurs par des notes : A, B, C, D et EA et B = Excellents joueurs, bon pigeons perdants
C, D et E = Joueurs a surveiller, limiter, interdire, emmerder.
joue sur l’application parions sport en ligne t’es plus emmerder car c’est fdj qui controle
Le 20 janvier 2022 à 23:10:09 :
Je peux comprendre ta réaction, je ne t'en veux pas. Mais si tu as compris, pourquoi tu continu ?Parce qu'on se fait chier dans nos vies
Et Otto welcome back
Le 20 janvier 2022 à 23:08:47 :
Le 20 janvier 2022 à 23:00:57 :
Le 20 janvier 2022 à 22:41:00 :
Àlaf, tu va tout perdre... Et tu le sais, c'est ce que tu veut en jouant comme ça.. Tu cherche quoi au final ? Tu veux toujours plus et tu finira par n'avoir plus rien..Après depuis le temps que tu boucle sur ce topic, ça fait quand même plaisir pour toi mais bordel fait attention, ce week-end tu va avoir de bon match !! Mais arrête de poser comme ça !!!
Oui oui, on parie n'importe quoi et n'importe comment, 98% de perdants, impossible de gagner en Arjel, c'est bon, on a compris.
T'étais un khey sympa les deux dernier mois mais tu commences à être malaisant à te répéter et faire la morale à tout le monde à chaque fois que tu passes ici.
On s'en balec de tes sermons, le PapeJe peux comprendre ta réaction, je ne t'en veux pas. Mais si tu as compris, pourquoi tu continu ?
Parce que j'aime parier, c'est tout.
C'est un hobby et je me ruine pas, je me fixe 40€ de dépôt par mois maximum, ce qui est rien pour moi, et si je banqueroute, j'arrête de parier jusqu'au prochain mois.
En Décembre, j'ai fais une mauvaise série et j'ai épuisé ma limite de 40€, les kheys peuvent confirmer que j'avais complètement disparu du topic
Et j'ai déjà rattrapé Décembre, je suis en bénéfice de 134 ce mois-ci
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717