Le 16 janvier 2022 à 17:07:48 : Je suis pas notatix moi et lui on a rien à voir il assume pas ses faux prono en changeant à la fin moi j’assume tout je montre mes screen
les décaisseurs sont frustré de décaisser, ils donnent leur pronos eclatax pour avoir de la reconnaissance et avoir l’illusion d’être rentable, que nenni ! ils entrainent tous leurs frères d'écaisseur au fond du trou. le décaissage attire le décaissage et c'est bien fait pour eux, ils sont allergique au bon "parieur" c'est un cercle vicieux pour eux. ils cherchent a se rassurer en communauté mais c'est pas ca un groupement de décaisseur qui va les sauver.
Le 16 janvier 2022 à 17:07:48 : Je suis pas notatix moi et lui on a rien à voir il assume pas ses faux prono en changeant à la fin moi j’assume tout je montre mes screen
les décaisseurs sont frustré de décaisser, ils donnent leur pronos eclatax pour avoir de la reconnaissance et avoir l’illusion d’être rentable, que nenni ! ils entrainent tous leurs frères d'écaisseur au fond du trou. le décaissage attire le décaissage et c'est bien fait pour eux, ils sont allergique au bon "parieur" c'est un cercle vicieux pour eux. ils cherchent a se rassurer en communauté mais c'est pas un groupement de décaisseur qui va les sauver.