[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Le 07 janvier 2022 Ă 23:24:04 :
Sacramento en nba . Anisimova et set Sasnovich en wta
Pourquoi Sacramento ?
Le 07 janvier 2022 Ă 23:22:18 :
200k sur les Bulls pour rattraper Kimmich
exactement, tu peux combiner avec philadephia, c'est fixed tout est deja Ă©crit
a et pour info jeff Ă cashout Ă la mis temps, il Ă seulement perdu 5 milliards, mais bon c'est jeff, il se les refera vite
et il ne perd jamais, il cashout et il à une parfaite vision du jeu, les pnj qui pensent encore qu'il doit sa fortune à amazon, cette naïveté, je vous envie presque
les rheys, vous devinerez jamais qui vient de m'appeler..... Keanu Reevs (pour les nouveaux oui je connais keanu reevs, on a joué dans matrix 4 ensemble, je suis à la fin du film, on est rester en contact après ca, vraiment un type sympa )
bref il m’appelle et me dit
....
notatixxdTIX2.... first i want to tell you happy new year, i didn't see you since christmas in canada...
anyway, you know that i consider as a part of my family right ?
yes... we are like brother now
....
anyway, i have something to tell you, i have this friend you know, you see him at my parent's house last time, he is cleaner at the NBA CIO famililly, he tell my that yesterday he was working when he saw this book on the desk...
he took the book to look quickly
and the he saw the result of a few event
but then he saw the date... that was in the future, meaning that everything was plan
after his day he send me a message on telegram... that was the picture of the book
so i have a very good call for this night, its a fixed, everything is planning, i will put 60 milions on it, you can put your entire BK...
Comon keanu, what is this call ? don't play the fool !
....
chicago x philadelphia @1.87
you can put your house on it and your familly heritage, its a fixed, its coming from above
no problem notatixxdTIX2, i didn't forget what you did for me...
...
in this case thank you, i will put 96K on it i think...
give them the call, they are nice peope, exept hycarius of course who is a son of a bitch
but they truly need this call to pick the war treasure of the book...
its okay i will tell them... thanks for everything keanu, really
Le 07 janvier 2022 Ă 23:32:53 :
Le 07 janvier 2022 Ă 23:30:37 notatixxd1 a Ă©crit :
Fake de moi, regardez son nombre de jour et le miens. Topic clos. Posez tout sur alliasimePourquoi tu faire genre de poster avec un fake de toi ? Assume ta blague mec
désolé clé je sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment
c'est compliqué
les rheys ALERTE
je viens de recevoir un appel de edouart philippe, il m'a dit qu'il va all in sur dortmund demain
décidément la ligua c'est pas son truc, et on peut le comprendre il préfère la deutsch qualitat
bref le retour de haaland sera surement fracassant, vous pouvez all in sur dortmund en sec c'est un fixed cote a 1.95
ne ratez pas le train
Le 07 janvier 2022 Ă 23:44:34 :
Si des fois vous sentez que le forum est toxique, venez sur le Discord du topic, parce notatixx... Au début c'est drôle mais maintenant c'est relou...
premier book
pour rappel : all in sur philadelphia x chicago cette nuit, ca vient d'en haut c'est un fixed
ne ratez pas le train
Le 07 janvier 2022 Ă 23:48:27 :
Je vous conseille Kyrou en NHL @2.70 (St Louis)
Je pose sans réfléchir
bon encaissage
devinez qui VIENT de m'appeler
J’ai encaisse 58k aujourd’hui précisément
Et dire que certains tix d’ici ont loupé le missile Marseille et borsussia +1
Ces mecs passent la journée à faire des pronos foireux
La honte.
100e de posax
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création