[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
j'ai trouvé une technique pour gagner régulierement sur Winamax
Vous vous doutez bien que je ne vais pas la partager
Le 16 janvier 2022 Ă 04:28:23 :
j'ai trouvé une technique pour gagner régulierement sur WinamaxVous vous doutez bien que je ne vais pas la partager
apprendre a parier ?
Le 16 janvier 2022 Ă 04:28:23 :
j'ai trouvé une technique pour gagner régulierement sur WinamaxVous vous doutez bien que je ne vais pas la partager
El famoso
Le 16 janvier 2022 Ă 09:35:40 :
Notixx merci pour ton combi foireux
HAHAHHAHAHAHA LE vrai combi etait : « J’espère que vous avez tous suivi le missile knicks Toronto philadelphie les petits tix ;) »
Vous m’avez critiqué vous avez bien aimé les petits tix? Résultat je vous ai volontairement envoyé au casse pipe vous êtes les dommage collatéraux !!!
Mes vrais soutien sont sur mon Discord ils ont eu le bon combi mais vous les petits rats vous méritez pas ;)
Sorry not sorry!
No rage les baby on se gave vous décaissez ça sera toujours pareil ;)
Rappel du combo gagnant : J’espère que vous avez tous suivi le missile knicks Toronto philadelphie les petits tix ;)
Easyyyyy cĂ´te Ă 10 sur mon combi on se gave sorry not sorry
Le 16 janvier 2022 Ă 09:43:59 :
HAHAHHAHAHAHA LE vrai combi etait : « J’espère que vous avez tous suivi le missile knicks Toronto philadelphie les petits tix ;) »Vous m’avez critiqué vous avez bien aimé les petits tix? Résultat je vous ai volontairement envoyé au casse pipe vous êtes les dommage collatéraux !!!
Mes vrais soutien sont sur mon Discord ils ont eu le bon combi mais vous les petits rats vous méritez pas ;)
Sorry not sorry!
No rage les baby on se gave vous décaissez ça sera toujours pareil ;)
Rappel du combo gagnant : J’espère que vous avez tous suivi le missile knicks Toronto philadelphie les petits tix ;)
Easyyyyy cĂ´te Ă 10 sur mon combi on se gave sorry not sorry
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717