Topic de TintinBanned6 :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17

Le 12 janvier 2022 à 11:19:35 :
Point BK :

Dépôt : 200€
Retrait : 1800€

Dispo sur Winamax : 350€

Je pars en vacances l'esprit léger :hap:
Pas de paris prévu jusqu’à dimanche

tu porte bien ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
retirer en dessou de 10K https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

les rheys nouveau message de elon musk
"we gonna take the war treasure of the book, all in on gambia, its a fixed"

tout sur la gambie côte a 2.80 ne ratez pas le train

J'ai pris Basilashvili en live @4,8 contre Murray

EDIT : Il est @3,XX en ce moment

Le 12 janvier 2022 à 12:02:18 :
J'ai pris Basilashvili en live @4,8 contre Murray

EDIT : Il est @3,XX en ce moment

Bien vu j'ai pris aussi. Ça me rappelle le match Bagnis-Murray. J'ai comme l'impression que Murray n'est plus au niveau de l'élite tennis mondial :hap:

Le 12 janvier 2022 à 12:17:06 :

Le 12 janvier 2022 à 12:02:18 :
J'ai pris Basilashvili en live @4,8 contre Murray

EDIT : Il est @3,XX en ce moment

Bien vu j'ai pris aussi. Ça me rappelle le match Bagnis-Murray. J'ai comme l'impression que Murray n'est plus au niveau de l'élite tennis mondial :hap:

Il avait pris sa retraite avant de revenir, mais c'est surtout que Basilashvili est vraiment pas mauvais, je l'avais jamais vraiment vu jouer, mais bordel ca tape bien :hap:

EDIT : Après c'est pas gagné, mais il est bien revenu pour prendre le 1er set

Le 12 janvier 2022 à 12:20:07 :

Le 12 janvier 2022 à 12:17:06 :

Le 12 janvier 2022 à 12:02:18 :
J'ai pris Basilashvili en live @4,8 contre Murray

EDIT : Il est @3,XX en ce moment

Bien vu j'ai pris aussi. Ça me rappelle le match Bagnis-Murray. J'ai comme l'impression que Murray n'est plus au niveau de l'élite tennis mondial :hap:

Il avait pris sa retraite avant de revenir, mais c'est surtout que Basilashvili est vraiment pas mauvais, je l'avais jamais vraiment vu jouer, mais bordel ca tape bien :hap:

Disons que c'est un Paire bis sans le mauvais caractère. Quand il a envie de jouer, il est embêtant pour ses adversaires. Mais pas mal de personnes l'évitent car il aurait été impliqué dans des matchs truqués par le passé.

https://www.sport365.fr/tennis-atp-joueur-top-30-implique-scandale-de-matchs-truques-9604117.html

Edit : c'est les mêmes médias qui ont accusé les athlètes français Morad Amdouni et Clémence Calvin de dopage. L'affaire est toujours en cours d'ailleurs

Le 12 janvier 2022 à 12:25:23 :

Le 12 janvier 2022 à 12:20:07 :

Le 12 janvier 2022 à 12:17:06 :

Le 12 janvier 2022 à 12:02:18 :
J'ai pris Basilashvili en live @4,8 contre Murray

EDIT : Il est @3,XX en ce moment

Bien vu j'ai pris aussi. Ça me rappelle le match Bagnis-Murray. J'ai comme l'impression que Murray n'est plus au niveau de l'élite tennis mondial :hap:

Il avait pris sa retraite avant de revenir, mais c'est surtout que Basilashvili est vraiment pas mauvais, je l'avais jamais vraiment vu jouer, mais bordel ca tape bien :hap:

Disons que c'est un Paire bis sans le mauvais caractère. Quand il a envie de jouer, il est embêtant pour ses adversaires. Mais pas mal de personnes l'évitent car il aurait été impliqué dans des matchs truqués par le passé.

https://www.sport365.fr/tennis-atp-joueur-top-30-implique-scandale-de-matchs-truques-9604117.html

Edit : c'est les mêmes médias qui ont accusé les athlètes français Morad Amdouni et Clémence Calvin de dopage. L'affaire est toujours en cours d'ailleurs

Ah je ne savais pas tout ca :rire:
Au pire des cas, j'ai pris 50€ sur son break dans le 1er set :hap:

J'avais mis 3€ sur basilashvili gagne le 1er set a 3

La j'ai mis 10€ sur Murray gagne apres le 1er set perdu
La côte à +de 2 ça se tentait

Mais ça joue plutôt bien le match pour 2 joueurs de bas de tableau :hap:
Murray ressemble plus du tout a ce qu'il était par contre

Wtf les kheys j'avais mis Monteiro côte à 8, il gagne (et gagnait le match) par abandon mais Winam*x me rembourse mon pari c'est normal ?

Je peux rien faire je présume, parce que dans mes souvenirs en tennis si abandon Betc*ic te faisait gagner ton pari.

J'ai la rage j' avais posé 20 balles je le sentais tellement bien

Le 12 janvier 2022 à 12:36:45 :
Wtf les kheys j'avais mis Monteiro côte à 8, il gagne (et gagnait le match) par abandon mais Winam*x me rembourse mon pari c'est normal ?

Je peux rien faire je présume, parce que dans mes souvenirs en tennis si abandon Betc*ic te faisait gagner ton pari.

J'ai la rage j' avais posé 20 balles je le sentais tellement bien

Abandon au tennis = remboursement du paris (en gros côte @1 validé)

Le 12 janvier 2022 à 12:36:45 :
Wtf les kheys j'avais mis Monteiro côte à 8, il gagne (et gagnait le match) par abandon mais Winam*x me rembourse mon pari c'est normal ?

Je peux rien faire je présume, parce que dans mes souvenirs en tennis si abandon Betc*ic te faisait gagner ton pari.

J'ai la rage j' avais posé 20 balles je le sentais tellement bien

Abandon en ARJEL = côte 1

Du coup il s'est fait break :rire:
J'avoue c'est n'imp des fois ça abandonne alors que le mec sert pour le match et t'es juste rembourse
Faudrait que ça s'adapte en fonction du résultat

Le 12 janvier 2022 à 12:40:32 :
Du coup il s'est fait break :rire:

Je me met bien :cool:

[12:36:45] <Strange-Man>
Wtf les kheys j'avais mis Monteiro côte à 8, il gagne (et gagnait le match) par abandon mais Winam*x me rembourse mon pari c'est normal ?

Je peux rien faire je présume, parce que dans mes souvenirs en tennis si abandon Betc*ic te faisait gagner ton pari.

J'ai la rage j' avais posé 20 balles je le sentais tellement bien

Voilà pourquoi je touche plus au tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 janvier 2022 à 12:46:11 :
J'avoue c'est n'imp des fois ça abandonne alors que le mec sert pour le match et t'es juste rembourse
Faudrait que ça s'adapte en fonction du résultat

Genre le montant du cash out oui

Le 12 janvier 2022 à 12:40:32 :
Du coup il s'est fait break :rire:

Le tennis c'est le sport où on peut tilt le plus facilement car ça va d'un sens à l'autre très rapidement. Cela ne m'étonnerait que Basilashvili debreak :rire:

Il a raté 2 balles de debreak la :hap:
Quelqu'un sur le biathlon ?

Données du topic

Auteur
TintinBanned6
Date de création
12 décembre 2021 à 11:36:33
Nb. messages archivés
20420
Nb. messages JVC
35717
En ligne sur JvArchive 326