[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
J'ai commencé à parier en décembre j'ai fait le compte après des dizaines de paris je suis pile en stagnation 650 investis 665 gagnés au total, cette perte de temps
Sachant que je m'en sors bien car selon les books 90% des parieurs décaissent à long terme
Le 09 février 2022 à 00:47:35 :
J'ai commencé à parier en décembre j'ai fait le compte après des dizaines de paris je suis pile en stagnation 650 investis 665 gagnés au total, cette perte de tempsSachant que je m'en sors bien car selon les books 90% des parieurs décaissent à long terme
le LT c'est pas 1 mois et demi igo
Le 09 février 2022 à 00:47:35 :
J'ai commencé à parier en décembre j'ai fait le compte après des dizaines de paris je suis pile en stagnation 650 investis 665 gagnés au total, cette perte de tempsSachant que je m'en sors bien car selon les books 90% des parieurs décaissent à long terme
Les books font en sorte qu'il y a très très peu de gagnants et ceux ci se font dégager quand ils commencent à bien gagner pas de chance
Le pari faut voir ça comme l'occasion de se payer un mcdo gratuit de temps en temps
Perso je cumule environ 1500 à 1700e de béné tous bookers confondus
Ça signifie qu'en comptant tous mes paris, même les perdants, j'ai tiré cette somme aux books
Par contre je l'ai fait sur des grosses cĂ´tes comme dans ma CDV
J'ai pas bet des 200 balles sur des côtes @2, mais j'ai fait passer des côtes très élevées avec des mises modérées voire faible
Je bet grand max des 50 balles, c'est ma méthode
Le 09 février 2022 à 02:11:30 :
Perso je cumule environ 1500 à 1700e de béné tous bookers confondus
Ça signifie qu'en comptant tous mes paris, même les perdants, j'ai tiré cette somme aux booksPar contre je l'ai fait sur des grosses côtes comme dans ma CDV
J'ai pas bet des 200 balles sur des côtes @2, mais j'ai fait passer des côtes très élevées avec des mises modérées voire faibleJe bet grand max des 50 balles, c'est ma méthode
Sur combien de mois/années ? Mise totale ?
Ca me semble improbable avec des cotes à 70 à coup de 2€ mais bon si tu le dis
C'est à partir de +10k/an de bénéfices que les books commencent vraiment à te cibler
Faut il prendre le train
Jai tellement fail aujourd'hui ca a entamé ma confiance
Le 09 février 2022 à 04:33:40 :
Ca semble bien parti
Je comprends pas je paris sur foot/tennis/basket et mes combinés passent qu'en basket alors que c'est de loin le sport des 3 que je connais le moins, environ 80% de mes combi passent
Bah tu verras continue de bet tes combi basket jusqu'Ă prendre la conf et commencer Ă te faire cuck des cĂ´tes Ă @1.2 Ă coup de remontada et j'en passe
Le 09 février 2022 à 04:48:23 :
Le 09 février 2022 à 04:33:40 :
Ca semble bien parti
Je comprends pas je paris sur foot/tennis/basket et mes combinés passent qu'en basket alors que c'est de loin le sport des 3 que je connais le moins, environ 80% de mes combi passent
Bah tu verras continue de bet tes combi basket jusqu'Ă prendre la conf et commencer Ă te faire cuck des cĂ´tes Ă @1.2 Ă coup de remontada et j'en passe
Ca arrivera c'est certain mais tant que je passe des cotes à 7 à coté ça change pas grand chose, suffit d'une fois sur 7 pour que ce soit gagnant et je tourne plutôt à 6 fois sur 7 en NBA
Heureusement j'ai pas Tilt
J'étais a 2 doigts de posé Arizona
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717