Topic de mauxdos :

Accro mais nul aux jeuxvideo

  • 1

Je suis accro aux jeuxvideo, je me lasse jamais, je sais pas je me force à pas y jouer, mais c'est plus fort que mi je ressent une grosse motivation pour y jouer.

Pourtant je suis très souvent nul et je desntsalle puis reinstalle un nouveau ou ancien jeu.

Je fais tout pour ne pas être accro (desintsaller, pas de console, pas d'achat de jeu,+ clavier, pc et souris moyen (ps des trucs de joueurs quoi).
Mon pc ne me permet pas de jouer à des jeux puissant (volontairement) mais je trouve autre chose à faire.

En fait j'aime le côté social jouer avec des vrais gens.
Mais svnt je suis nul et peu concentré dans le jeu.

Mais j'y trouve qd même un plaisir un passe temps, et je pense que si j'étais trop fort, ça me lasserait

Du coup je perds bcp de temps avec ça et vrmnt je gache ma vie.
Je suis nul socialement sinon je serais pas ici

Je fais tout pour ne pas être accro (desintsaller, pas de console, pas d'achat de jeu,+ clavier, pc et souris moyen (ps des trucs de joueurs quoi).
Mon pc ne me permet pas de jouer à des jeux puissant (volontairement) mais je trouve autre chose à faire.

je t'aurais dit de faire ça mais tu le fais déjà je vois pas ce que tu peux faire de plus

Le 12 décembre 2021 à 22:59:17 :

Je fais tout pour ne pas être accro (desintsaller, pas de console, pas d'achat de jeu,+ clavier, pc et souris moyen (ps des trucs de joueurs quoi).
Mon pc ne me permet pas de jouer à des jeux puissant (volontairement) mais je trouve autre chose à faire.

je t'aurais dit de faire ça mais tu le fais déjà je vois pas ce que tu peux faire de plus

Ouai je fini tjrs par reinstaller, je lis que c'est plus prenant pr les gens anxieux.

J'ai laché le pc (en m'en debarassant) pendant 3 ans (au lycée) en sortant etc. mais la nature revient.
ET ojd je continue de jouer mais je n'ai plus racheté de console

  • 1

Données du topic

Auteur
mauxdos
Date de création
12 décembre 2021 à 22:57:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325