Topic de vegeto90091 :

Les POTES à la FAC on en PARLE ???

C'est les vacances plus personne ne se parle sur le groupe
Meme mes potes à la fac on se parle plus
C’est la différence entre un pote et un ami
Envoie leur un message alors

Le 12 décembre 2021 à 22:54:47 :
C’est la différence entre un pote et un ami

C'est dur de se faire des amis à la fac j'ai l'impression, et j'ai l'impression que ça concerne tout le monde pas que moi

Le 12 décembre 2021 à 22:55:19 :
Vacances ?

Ouais les vacances y'a plus cours là on reprend en mi-Janvier

Le 12 décembre 2021 à 22:55:26 :

Le 12 décembre 2021 à 22:54:47 :
C’est la différence entre un pote et un ami

C'est dur de se faire des amis à la fac j'ai l'impression, et j'ai l'impression que ça concerne tout le monde pas que moi

+1

L'auteur tu était pas dur une fille ?

Ça donne quoi ?

C'est la vérité, personne se calcule plus de mon côté aussi, juste des crevards qui veulent me faire raquer mes notes

Le 12 décembre 2021 à 22:56:30 :
L'auteur tu était pas dur une fille ?

Ça donne quoi ?

J'arrive pas à aller plus loin

Vegeto t'avais go desco en 2018 quand t'avais loupé le bac ou tu l'as repassé ?
En vrai c'est la premiere année ou jai des amis en licence :(
Les autres c'était la mort en vacances

Le 12 décembre 2021 à 22:57:05 :
C'est la vérité, personne se calcule plus de mon côté aussi, juste des crevards qui veulent me faire raquer mes notes

la même un gars me parle par message que pour me demander des explications sur des trucs qu'il a pas compris, je lui réponds même plus

j'étais avec un groupe de gens je leur ai proposé dese faire un jap, ils ont refusés en disant qu'ils pouvaient pas sans me proposer d'autre date :)

les relations à la fac c'est des relations par intérêt comme au boulot c'est tout.

Perso si j'ai pas de potes aujourd'hui c'est avant tout de ma faute et je pense que c'est pareil pour presque tout le monde dans cette situation. Je suis asocial pas dans le sens où j'ai des difficultés à discuter, etc mais plutôt dans le sens où je m'en fout des êtres humains. Quand j'étais à la fac je me suis fait plein de potes mais je refusais toujours les sorties (aller au ciné, resto, taper un foot, etc) donc une fois arrivé en été c'est sûr que j'allais pas reprendre contact, je suis même allé plus loin je les ai tous bloqués pour éviter qu'ils m'envoient des messages.
Y'a le problème de la distance aussi
Végéta le boucleur de retour

Le 12 décembre 2021 à 22:55:26 :

Le 12 décembre 2021 à 22:54:47 :
C’est la différence entre un pote et un ami

C'est dur de se faire des amis à la fac j'ai l'impression, et j'ai l'impression que ça concerne tout le monde pas que moi

perso je parle à au moins 30 personnes là-bas :(

Oui les gens font pas d'effort, surtout en master car les gens ont déjà des groupes de sociabilité

Après s'ils t'apprécient, prends l'initiative de proposer des trucs. Les gens ont la flemme d'aborder mais s'il y a un bon courant entre eux et toi, ils te suivront si tu leur proposes un truc

Le 12 décembre 2021 à 23:02:20 :

Le 12 décembre 2021 à 22:55:26 :

Le 12 décembre 2021 à 22:54:47 :
C’est la différence entre un pote et un ami

C'est dur de se faire des amis à la fac j'ai l'impression, et j'ai l'impression que ça concerne tout le monde pas que moi

perso je parle à au moins 30 personnes là-bas :(

mais à combien en dehors des cours ?

je parle à toute ma promo durant la journée mais 0 en dehors :)

Données du topic

Auteur
vegeto90091
Date de création
12 décembre 2021 à 22:54:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 136