Topic de LeGoumeurY53 :

Je suis blanc et pour l'immigration, des questions ?

• 1
Aucune haine.
Je veux juste un débat sérieux avec des personnes sérieuses sans troll ou d'insultes.
Je suis pas un "SJW" et je suis pas de mauvaise foi comme d'autres gauchistes, donc je suis prêt à tout entendre.
C'est à dire? On peut être pour l'immigration choisi mais contre la massive, précise gros

Le 08 décembre 2021 à 19:11:28 :
C'est à dire? On peut être pour l'immigration choisi mais contre la massive, précise gros

Je suis pour ce que vous appelez l'immigration "massive" même si j'aime pas ce terme

Le 08 décembre 2021 à 19:12:03 :

Le 08 décembre 2021 à 19:11:28 :

Je suis pour ce que vous appelez l'immigration "massive" même si j'aime pas ce terme

immigration massive = 0 frontière hors ue, régularisation immédiate et inconditionnelle de tout étranger, titre de séjour permanent

Moi aussi je suis pour l'immigration. Mais l'immigration qualifiée de préférence. Et même si elle est non qualifiée, j'aimerais que ces 2 vagues d'immigrés soient bien accueillis en France (Les conneries à Calais c'est pas de l'accueil) et assimilés à la Francaise.

C'est tout.

• 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY53
Date de création
8 décembre 2021 à 19:10:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 257