1 Français sur 5 refuse de passer les FÊTES avec des non-vaccinés
Topic 410 sans aucune raison par la géniale modération
Perso je subis également ça, une des boomeuses de ma famille exigeant que je sois testé pour venir à noel (sauf que flemme de payer 45 balles de pcr)
Et vous ?
Bordel la mentalité....
Au boulot il y. 3 jours: hihi la maman de Timéo n'était pas vaccinée, quand j'ai appris ça j'avoue que je n'étais pas sereine hihi bon on étant dans u stade donc ouvert mais bon y'avait un toit à 20m au dessus donc on sait pas trop hihi
Le 16 décembre 2021 à 10:25:32 :
Bordel la mentalité....Au boulot il y. 3 jours: hihi la maman de Timéo n'était pas vaccinée, quand j'ai appris ça j'avoue que je n'étais pas sereine hihi bon on étant dans u stade donc ouvert mais bon y'avait un toit à 20m au dessus donc on sait pas trop hihi
Moi ma grand mère ne veut plus que je lui fasse la bise mais veut bien (et réclame) des bises sur la nuque car c’est pas dangereux apparement
Le 16 décembre 2021 à 10:29:23 :
Donc 4 Français sur 5 s'en tapent. Sujet clos.
20% c’est juste énorme clé sur 70 millions de Français
Le 16 décembre 2021 à 10:29:23 :
Donc 4 Français sur 5 s'en tapent. Sujet clos.
[10:25:32] <vjghehve3>
Bordel la mentalité....Au boulot il y. 3 jours: hihi la maman de Timéo n'était pas vaccinée, quand j'ai appris ça j'avoue que je n'étais pas sereine hihi bon on étant dans u stade donc ouvert mais bon y'avait un toit à 20m au dessus donc on sait pas trop hihi
Ça dépend du milieu je pense , je suis dans la mettalurgie dans mon équipe bcp ne sont pas vaccinés , ya même des types qui ont des théorie sorties du forum
Le 16 décembre 2021 à 10:28:55 :
Moi ma grand mère ne veut plus que je lui fasse la bise mais veut bien (et réclame) des bises sur la nuque car c’est pas dangereux apparement
Bordel l’horreur, la bise sur la nuque d’une vieille décrépie
La boomeuse qui veut te traumatiser et te laisser des images horribles indélébiles
Le 16 décembre 2021 à 10:32:12 :
Le 16 décembre 2021 à 10:28:55 :
Bordel l’horreur, la bise sur la nuque d’une vieille décrépie
La boomeuse qui veut te traumatiser et te laisser des images horribles indélébiles
Pourtant c’est une fervente défenseur du vaccin, mais faut croire qu’elle a pas confiance totalement dans sa sainte protection
Le 16 décembre 2021 à 10:36:19 :
Demain des nouvelles annonce vous êtes près ou pas ?
Je suis plu à ça près, on devient des vétérans là
Données du topic
- Auteur
- Flo8934
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 10:24:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54