Topic de Fionanal :

Bordel je viens de m'auto redpiller avec mon ex, je suis en PLS

Supprimé

[21:14:02] <issoudeter131>
Perso il me reste les lettres de mon ex :)
On a rompu y’a 2 mois
Mais supprimé de snap/insta.
Est que je jette les lettres ? :(
Je me dis que ça fera un souvenir pour quand je serais plus âgé, mais je veux l’effacer de ma mémoire

Même délire, j'ai des lettres, je sais qu'elle sont la Jose même pas regarder l'enveloppe :hap:

Le 14 décembre 2021 à 21:18:52 :
Si tu acceptes la nature des femmes tout ira bien.

Elle dépend de leurs corps (règle, hormone) et de leurs émotions. Elles sont proches de l'animal.

Après si tu vois une femme comme une femme et non pour une divinité tu verras tout roulera tout seul.

Son ex qui lui mettait des claques cela l'a faisait mouillée. Sans doute qu'elle voyait cela pour de l'attachement et que cela lui procurait tout un tas d'émotions.

Une meuf pardonne tout à un homme sauf d'être un faible. Donc ne jamais se confier et toujours faire semblant d'être fort.

C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

this
"tremble à l'intérieur mais ne le montre jamais" (comme toujours face à l'adversaire)

Le 14 décembre 2021 à 21:14:02 :
Perso il me reste les lettres de mon ex :)
On a rompu y’a 2 mois
Mais supprimé de snap/insta.
Est que je jette les lettres ? :(
Je me dis que ça fera un souvenir pour quand je serais plus âgé, mais je veux l’effacer de ma mémoire

Jette-les kheys, ça va te refaire penser à la personne et quand y'aura de nouveau du contact entre vous pour x ou y raison, et que ça se passe mal, ça va te foutre encore plus le cafard.

Y'a 2 ans, mon ex m'a largué comme la dernière des merdes le lendemain de la St-Valentin, quand on s'est recroisé par hasard dans la rue des mois plus tard + repris contact et qu'il y'avait encore des "sentiments" j'ai fais l'erreur de vouloir retourner avec. Résultat : j'ai été pris pour un déchet pendant 5 mois avant que un retour à la réalité et de couper tout lien avec cette personne et changer de promo vu qu'on était dans la même. J'étais complètement naif à l'époque.

Moi je regrette des fois mon celiba sérieux

C'est quand même ouf la vie d'une fille pas grosse ni moche en 2021 :hap:

Tu vas en vacances t'as envie qu'un mec qui t'emmène sur son bateau et faire découvrir des choses et baiser hop t'as juste à le vouloir :hap:

Tu te sens pas trop aimée un soir, hop on appelle le boloss soumis pour regagner un niveau de confiance acceptable puis on le tej.

Sans compter tous les exs en disponibilité très élevée :hap:

T'as toujours des dizaines de gars qui sont sur toi, bombardement de dopamine illimité sur les réseaux :hap:

C'est incroyable quand on y pense, en comparaison pour les mecs il faut être dans le top du top pour avoir le droit à ça.

Vieillir doit leur être insupportable :hap:

Le 14 décembre 2021 à 21:29:48 :
Moi je regrette des fois mon celiba sérieux

Je regrettais mon celiba quand j'étai en couple et depuis que je suis celib je regrette ma vie de coupleenfin surtout le sexe mais pas que

Le 14 décembre 2021 à 21:37:58 :
C'est quand même ouf la vie d'une fille pas grosse ni moche en 2021 :hap:

Tu vas en vacances t'as envie qu'un mec qui t'emmène sur son bateau et faire découvrir des choses et baiser hop t'as juste à le vouloir :hap:

Tu te sens pas trop aimée un soir, hop on appelle le boloss soumis pour regagner un niveau de confiance acceptable puis on le tej.

Sans compter tous les exs en disponibilité très élevée :hap:

T'as toujours des dizaines de gars qui sont sur toi, bombardement de dopamine illimité sur les réseaux :hap:

C'est incroyable quand on y pense, en comparaison pour les mecs il faut être dans le top du top pour avoir le droit à ça.

Vieillir doit leur être insupportable :hap:

Certaines deviennent dépressives passer les 30-40 ans la redpill est sévère mais nécessaire. Il serait intéressant aussi de regarder le pourcentage d'hommes et de femmes sous anti dreppseur jeunes puis assez vieux.

6 mois après une rupture, tu reconnaitrais même pas sa chatte à vue d'œil

Ce forum :cimer: :rire:

Le 14 décembre 2021 à 21:37:58 :
C'est quand même ouf la vie d'une fille pas grosse ni moche en 2021 :hap:

Tu vas en vacances t'as envie qu'un mec qui t'emmène sur son bateau et faire découvrir des choses et baiser hop t'as juste à le vouloir :hap:

Tu te sens pas trop aimée un soir, hop on appelle le boloss soumis pour regagner un niveau de confiance acceptable puis on le tej.

Sans compter tous les exs en disponibilité très élevée :hap:

T'as toujours des dizaines de gars qui sont sur toi, bombardement de dopamine illimité sur les réseaux :hap:

C'est incroyable quand on y pense, en comparaison pour les mecs il faut être dans le top du top pour avoir le droit à ça.

Vieillir doit leur être insupportable :hap:

non mais c'est juste facile de servir de kleenex, pour le reste c'est une autre histoire

Données du topic

Auteur
Fionanal
Date de création
14 décembre 2021 à 20:59:52
Date de suppression
14 décembre 2021 à 22:24:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 202