Topic de adonissexys :

J’ai encore rater mon permis(2fois)

• 1
La deuxième fois j’ai encore fait des excès de réflexion , j’ai trop penser / stresser comme un con. Résulta j’ai encore griller un putain de stop parce que je voyais flou…. D’autre dans mon cas ? Situation similaire ?
2 fois le stop ? tu devrais t'entrainer dans le secteur où tu passes l'exam pour connaitre un peu les routes
Prend un bagnole sans permis crayon, car même si tu obtiens t'on permis, sache que tu va le perdre dans l'année qui suit si tu vie dans une grande ville, si tu rate t'on permis deux fois c'est pas pour rien :hap:
Mérité pour les gens qui stressent pour un examen aussi insignifiant
Oui, je l'ai raté deux fois aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639670284-1633475800-ahbahnon.png
La troisième fois j'ai eu une évaluatrice très sympa, gentille, qui m'a mis en confiance et donc j'ai fait aucune erreur, car j'étais très à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639670319-1633473803-choquee.png
À mon deuxième essai, je suis tombé sur un chien : je monte dans la voiture, je dis "bonjour" il me répond même pas ce fdp. Forcément j'étais un peu tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639670378-1633473803-embrouille.png

Le 16 décembre 2021 à 09:01:02 :
La deuxième fois j’ai encore fait des excès de réflexion , j’ai trop penser / stresser comme un con. Résulta j’ai encore griller un putain de stop parce que je voyais flou…. D’autre dans mon cas ? Situation similaire ?

La plupart des échecs sont dû au stress.
Ils vont sans doute passer à l'examen continue à l'avenir, pour pas se taper un examen stressant.

Le système d'examen le plus claqué au sol, Tu roules des dizaines d'heures et le mec qui te juge est une personne que tu n'avais jamais vu qui ne te mets pas à l'aise et qui te juge sur 25min let's go

Je l'ai pas eu car j'ai calé :rire:(oui c'est pas éliminatoire de base)

Avant de passer le permis je me disais faut être un cassos pour pas l'avoir du premier coup, mais enfaite je comprends mieux mtn ^^ , sois tu passes avec les bon examinateurs soit un bâtard

Go attendre 3mois pour avoir une nouvelle date

Abandonne khey, c'est mieux pour toi comme pour nous qui risquons de finir sous tes roues
Le Forum et ses ondes positives, faut vraiment être un enculé pour lui dire d'abandonner, toujours persister mon gars
ça arrive khey, il faut que tu fasses un reset mental :)
"j'ai trop réfléchi, résultat j'ai grillé un stop" :hap:

Le 17 décembre 2021 à 09:01:23 :
"j'ai trop réfléchi, résultat j'ai grillé un stop" :hap:

ahiiii :rire:

"j'ai trop reflechi, j ai ecraser quelqu'un"

Le 17 décembre 2021 à 08:52:48 :
Je l'ai pas eu car j'ai calé :rire:(oui c'est pas éliminatoire de base)

Avant de passer le permis je me disais faut être un cassos pour pas l'avoir du premier coup, mais enfaite je comprends mieux mtn ^^ , sois tu passes avec les bon examinateurs soit un bâtard

Go attendre 3mois pour avoir une nouvelle date

Putain khey je l'ai passé ce matin j'ai calé aussi j'ai peur de pas l'avoir je suis une merde

• 1

Données du topic

Auteur
adonissexys
Date de création
16 décembre 2021 à 09:01:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 166