J’ai encore rater mon permis(2fois)
- 1
La troisième fois j'ai eu une évaluatrice très sympa, gentille, qui m'a mis en confiance et donc j'ai fait aucune erreur, car j'étais très à l'aise
À mon deuxième essai, je suis tombé sur un chien : je monte dans la voiture, je dis "bonjour" il me répond même pas ce fdp. Forcément j'étais un peu tendu
Le 16 décembre 2021 à 09:01:02 :
La deuxième fois j’ai encore fait des excès de réflexion , j’ai trop penser / stresser comme un con. Résulta j’ai encore griller un putain de stop parce que je voyais flou…. D’autre dans mon cas ? Situation similaire ?
La plupart des échecs sont dû au stress.
Ils vont sans doute passer à l'examen continue à l'avenir, pour pas se taper un examen stressant.
Je l'ai pas eu car j'ai calé (oui c'est pas éliminatoire de base)
Avant de passer le permis je me disais faut être un cassos pour pas l'avoir du premier coup, mais enfaite je comprends mieux mtn ^^ , sois tu passes avec les bon examinateurs soit un bâtard
Go attendre 3mois pour avoir une nouvelle date
Le 17 décembre 2021 à 09:01:23 :
"j'ai trop réfléchi, résultat j'ai grillé un stop"
ahiiii
"j'ai trop reflechi, j ai ecraser quelqu'un"
Le 17 décembre 2021 à 08:52:48 :
Je l'ai pas eu car j'ai calé (oui c'est pas éliminatoire de base)Avant de passer le permis je me disais faut être un cassos pour pas l'avoir du premier coup, mais enfaite je comprends mieux mtn ^^ , sois tu passes avec les bon examinateurs soit un bâtard
Go attendre 3mois pour avoir une nouvelle date
Putain khey je l'ai passé ce matin j'ai calé aussi j'ai peur de pas l'avoir je suis une merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- adonissexys
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:01:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18