Concrètement, vous avez une vie de merde non ?
Que vous ayez raison sur le vaccin ou non, si depuis 2 ans vous vivez sans piquouze et sans test, vous devez vraiment avoir une vie qui fait pitié.
Me faites pas genre "ouai on peut se promener en foret" ou "ahah j'connais les bons resto ou aller" ou "je fais des diners a la maison j'ai une vie sociale", en réalité a chaque resto vous tenter misérablement de gratter de rentrer sans pass et vous échouer 3 fois sur 4, vous avez 8 amis antivox sur fb et vous vous entrelikez, vous pouvez voyager que dans votre département voisin pour visiter 1 lac ou 3 forets, 0 voyage, probablement pas un taff intéressant si vous êtes pas obligé de vous piquer a un moment ou un autre, pas une seule activité culturelle indoor depuis DEUX ans (jparle pas de vivre à la parisienne avec une expo par semaine), vous avez surement un physique de croustibat car les salles vous sont inaccessibles pour beaucoup
En plus vous savez que vous plaindre de la situation sanitaire et 90% des gens ne partagent pas votre point de vue, même si l'algorythme FB tentera de vous faire croire le contraire, vous pouvez pas discuter avec la boulangère ou votre voisin sous peine d'avoir l'air bête, et votre entourage doit se composer de principalement de personnes avec peu d'années d'études vu que c'est proportionnel à la crédulité aux théories du complot (meme si vous préferez dire l'inverse, que les plus instruits sont les plus obéissants).
Franchement je vous donne du courage les gars, vous devez pas avoir une vie facile Martyr des temps modernes.
Martyr pour rien et dans quelques années on ne parlera pas de vos sacrifices (vains), mais martyr quand même