[ALERTE] Numerama debunke la théorie complotiste JEAN MICHEL TROGNEUX
Supprimé« Malgré son absurdité, cette rumeur semble rencontrer une certaine popularité »
Des grands journalistes avec une argumentation imparable
Le 14 décembre 2021 à 17:39:00 :
D'accord ils font la liste des gens qui ont relayé l'info. Mais le debounkage il est où ?Où est la photo de son ex mari avec Brigitte et ses enfants ?
Où est l'acte de naissance de Brigitte ? Pourquoi les demandes sont refusées à l'hôpital alors que normalement les actes de naissance sans filiation sont publics ?Pourquoi 0 photos de Brigitte enceinte ?
Qu'est devenu Jean Michel Trogneux disparu de la circulation ?
Franchement cest simple de debounker cette Fake news. Pourtant le travail n'est pas fait.
Suffit de poster ces informations et c'est bon la Fake news est debounker. C'est dommage que personne n'ait accès à ces informations et que ceux qui essaient de les avoir sont ensuite sous surveillance policière et se font menacer
Mais bon même s'ils sortent des photos on va avoir le droit à des montages dignes de la fameuse carte de foot de Macron
Le 14 décembre 2021 à 17:40:08 :
Pour la défense de Numerama, l'article dit "Comment l'info s'est propagée en ligne", pas "pourquoi l'info est fausse".L'op a déformé le propos.
Exact, ils ne peuvent pas nier car c'est la vérité, tout simplement
Le 14 décembre 2021 à 17:41:07 :
Le 14 décembre 2021 à 17:37:01 FinduYaliKuga2 a écrit :
Les débunkers de numerama en question: https://www.youtube.com/watch?v=OQI_qAHQJuYcette concentration d'oestrogènes bordel
Le 14 décembre 2021 à 17:40:29 :
Cocasse, je suis allé voir qui a créé et qui dirige numerama, le résultat va vous SURPRENDRE
Bah en même temps c'est la même pour 90% des médias Occidentaux
On se demande pourquoi d'ailleurs
Alors j’ai lu l’article entièrement par contre je n’y ai vu aucun débunkage à part les mots clés “antisemite, complotiste, extrême droite, transphobe’, et j’en passe, ce qui ne constitue en rien une ligne de défense ni quelconque argumentaire malheureusement
Ca va pas les aider tout ca, car on comprend fonctionne la désinformation désormais
Le 14 décembre 2021 à 17:42:44 :
Le 14 décembre 2021 à 17:41:07 :
Le 14 décembre 2021 à 17:37:01 FinduYaliKuga2 a écrit :
Les débunkers de numerama en question: https://www.youtube.com/watch?v=OQI_qAHQJuYcette concentration d'oestrogènes bordel
Données du topic
- Auteur
- NomDeZeussss
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 17:25:29
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 18:42:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC