[ALERTE] Numerama debunke la théorie complotiste JEAN MICHEL TROGNEUX
SuppriméA part répéter en boucle, "fake new" "complotiste" et "extrême drouate", que dit l'article en fait ?
Laissez moi deviner, rien ?
Le 14 décembre 2021 à 17:51:07 :
N'empêche que TOUT se sait un jour
Donc j'ai hâte, dans dix ans peut être, d'avoir tous les documents déclassifiés sur le PREMIER TRANS de FRANCE
L'affaire Kashoggi prouve que rien ne peut-être prouvé sans que l'accusateur se mette en cause. La CIA a prouvé que MBS était responsable du meurtre de Kashoggi mais par un brouillage des pistes, par une mauvaise foi, la plupart des journaux n'osent pas le mettre en cause mais diront : "les résultats de l'enquête". Et ça n'a rien changé vis à vis de MBS, tout le monde a presque oublié cette histoire.
Et puis même si ça finit par se savoir, le temps fait que ça n'a plus d'importance, la fille cachée de Mitterand en 2021 ? Plus personne n'en à rien à foutre. C'est dur d'admettre que le système a toujours un pion d'avance sur nous, logique, sinon ils ne seraient pas au pouvoir.
Le 14 décembre 2021 à 17:54:16 RaGe84 a écrit :
A part répéter en boucle, "fake new" "complotiste" et "extrême drouate", que dit l'article en fait ?Laissez moi deviner, rien ?
J'ai lu en diagonale il n'y a rien
jean michel trogneux ne refera jamais surface, vous n'aurez jamais accès à son acte de naissance tout simplement car il n'existe plus il à été remplacé par brigitte
dès qu'il y a un changement de sexe et prénom , l'acte de naissance originel est bloqué dans le logiciel et devient in délivrable , et un nouvel acte se crée avec la nouvelle identité , j'ai bossé dans un service état civil tout ce que je dis est vrai et vérifiable
PERSONNE NE POURRA JAMAIS DEBUNK CETTE AFFAIRE
Le 14 décembre 2021 à 17:54:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=S1rjcmyWv40
Le 14 décembre 2021 à 17:54:16 :
A part répéter en boucle, "fake new" "complotiste" et "extrême drouate", que dit l'article en fait ?Laissez moi deviner, rien ?
C'est à se demander de quoi ils sont réellement capable sans diabolisation
Le 14 décembre 2021 à 17:52:31 :
Vu le peut de crédibilité que représente Numerama ils vont réussir à pousser l'affaire encore plus loin
Tout les médias s'empressent de dire que c'est Fake
On voit la différence entre une vraie journaliste qui a menée son enquête pdt des années a pondu un rapport de 60 pages
Et des baltringues qui font un article de merde de 36 lignes avec une syntaxe de noob en disant que c'est une Fake news sans aucune source ni aucun travail d'investigation
Ca rappelle le délire bidon sur Michele Obama qui serait soi-disant un mec ...
En fait ce genre de délire ressemble au coup de la terre plate, c'est fait exprès pour décribiliser les opposants au gouvernement. Pour dire voyez, les antivax/antipass, ils croient que la terre est plate, ils croient aux complots débiles
Ceux qui propagent ce genre de stupidités c'est les pire ennemis de la dissidence, qu'on se le dise ...
Le 14 décembre 2021 à 17:55:36 :
Données du topic
- Auteur
- NomDeZeussss
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 17:25:29
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 18:42:09
- Supprimé par
- Modération ou administration