Quel EFFET vous fait la WEED
SuppriméTu vois le matin quand tu te reveil et que t'es complètement sonné ? Le moment juste avant d'ouvrir les yeux quand t'es encore a moitié dans tes pensées
Ce moment ou tu peux te rendormir quand tu veux, ou tu penses pas aux problème parceque tu viens de te reveiller dans ton lit, ou toute tes pensées sont ultra intense
Bah plus je fume plus je me rapproche de cet état
Perso j'ai toujours adoré la weed pour son effet distorsion de la réalité (après ca dépend énormément des gens, certains ont juste le rire facile et une fringale, c'est triste je trouve)
Moi ça me provoque des effets dingues et difficiles à exprimer avec des mots. Si j'ai fumé, et que je regarde par exemple le journal, les actus, tout va me sembler... étrange, bizarre, je vais sur-réfléchir sur l'intention, la situation, le sens de chacun des intervenants et chacun des évènements etc très dur à expliquer
Et l'effet est complètement décuplé en regardant des films type SF/ fantastique ou en écoutant de la musique. Ca démultiplie mon imagination, je m'imagine des mondes, des réalités démentielles, un pur kiff
Ca m'est arrivé d'écrire mes pensées sous weed et de les relire sobre, et j'ai du mal à capter tellement ça semble étranger
Étant jeune c'était principalement des fous rires incontrôlables.
Maintenant à 27 ans c'est + des effets détente, c'est très profond. Je vais me mettre à réfléchir sur tout et rien, ça en devient badant par moment. Mais ça rend un peu idiot tout de même sur l'instant present. En mode je suis total au ralenti. La j'ai pas fumé depuis plusieurs mois, je vais kiffer retirer 3 lattes et instant KO
Mais c'est vraiment une sensation d'un nouveau monde. Weed > all
Données du topic
- Auteur
- aertetzetr
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 20:06:16
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 00:43:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40