Topic de xxxxxccccc :

[Paris Sportif] Je suis parieur pro des questions ?

Je gagne en moyenne 8k par mois avec les paris sportif depuis plus de 2 ans je suis très certainement le meilleur pronostiqueur de france . ca me fait de la peine de voir autant de loser et de pseudo "expert" s'improviser pronostiqueur du jour au lendemain. je suis la pour vous aider :ok:

El famoso :)

Montre tes gains un peu :)

Le 15 décembre 2021 à 23:55:13 :
J’men fou

tu rate une occasion en or khey :)

3 prochain call safe, puis on evra si tu peux prendre la place de l'oracle :oui:
Tu utilises quel site sous anj ? Et hors anj ?

Le 15 décembre 2021 à 23:55:53 :
El famoso :)

Montre tes gains un peu :)

C'est impossible j'utilise plusieurs book j'ai de l'argent partout, principalement sur betfair

t parieur pro ? répond tu a nos questions ?

Le 15 décembre 2021 à 23:54:57 :
Je gagne en moyenne 8k par mois avec les paris sportif depuis plus de 2 ans je suis très certainement le meilleur pronostiqueur de france . ca me fait de la peine de voir autant de loser et de pseudo "expert" s'improviser pronostiqueur du jour au lendemain. je suis la pour vous aider :ok:

:rire:

je te crois pas mais t'as une meilleure astuce que de faire un combiné fulls côtes basses ?

parce qu'au final y'a tjrs une equipe qui perd alors que sa cĂ´te Ă©tait de 1,15 :(

Le 15 décembre 2021 à 23:54:57 :
je suis très certainement le meilleur pronostiqueur de france .

:rire:

Le 15 décembre 2021 à 23:56:55 :
Tu utilises quel site sous anj ? Et hors anj ?

Je passe par betfair pinnacle bet365 99% du temps, des fois sur betclic winamax pour profiter d'erreur de cotation mais c'est extremement rare

Paris-tu seulement en live ?

Donne ton pseudo Betfair et Betclic

Que j'aille checker ça

Le 15 décembre 2021 à 23:58:21 :
je te crois pas mais t'as une meilleure astuce que de faire un combiné fulls côtes basses ?

parce qu'au final y'a tjrs une equipe qui perd alors que sa cĂ´te Ă©tait de 1,15 :(

evite les combiné et les cotes a - de 1.90 c'est pas une bonne idée

Le 15 décembre 2021 à 23:56:24 :
3 prochain call safe, puis on evra si tu peux prendre la place de l'oracle :oui:

On prouve rien en 3 bet khey c'est impossible avec la variance, ta besoin de 100 match minimum pour avoir une estimation de la réalité, si tu veux mon bilan du mois viens mp

Le 15 décembre 2021 à 23:59:18 :
Donne ton pseudo Betfair et Betclic

Que j'aille checker ça

jamais c'est privé je donne des conseils uniquement

Le 16 décembre 2021 à 00:00:40 :

Le 15 décembre 2021 à 23:58:21 :

evite les combiné et les cotes a - de 1.90 c'est pas une bonne idée

c'est bien ce que je pensais :(

donc tu penses qu'il vaut mieux miser au cas par cas
mais c'est pas trop risqué une côte au dessus de 1.90 ? :(

Données du topic

Auteur
xxxxxccccc
Date de création
15 décembre 2021 à 23:54:57
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC