Pour etre "Musclé", il faut......
forcément pesé bien plus que sa taille ?
je fais 1m94 pour 95,5 kilos mais j'ai l'impression d'etre mince...des bras de phasmes, des épaules inexistants bref la cata
Ce qui me voient me disent tous que je suis "mince"
Un khey go muscu m'a dit de go minimum 105 kilos pour des gros bras tout en ayant une alimentation saine et sport régulier...vous pensez qu'il a raison ?
Va courir bouboule
Il n'y a pas que les gros qui sont belles, et ce n'est pas que les gros sont attirants.
On est mieux toléré, on est beaucoup moins stigmatisé pour ses traits physiques, on est toléré à ses propres risques.
Le 11 décembre 2021 à 19:06:22 :
Ne pas nourrir
Bonne idée pour les fêtes, les périodes de grande aisance ou les jours d’abondance.
Le 11 décembre 2021 à 19:05:47 :
Ce troll ; a pdc+1 tu es un gros lard a moins d'etre un go muscu assidu depuis des annees
Va courir bouboule
Ceci meme si t'es grand avec un pdc +1 tu fais absolument pas phasme
Le 11 décembre 2021 à 19:05:47 :
Ce troll ; a pdc+1 tu es un gros lard a moins d'etre un go muscu assidu depuis des annees
Va courir bouboule
no troll khey...
Je te jure que je suis mince, mes bras ressemblent à celles d'une meuf lambda (nofake)
Le 11 décembre 2021 à 19:07:39 :
Il faut bcp de testo
c'est à dire ? testo pourquoi ?
Le 11 décembre 2021 à 19:06:05 :
Le facteur de la forme physique est un fait objectif, mais c'est aussi un fait culturel et un fait social.
Il n'y a pas que les gros qui sont belles, et ce n'est pas que les gros sont attirants.
On est mieux toléré, on est beaucoup moins stigmatisé pour ses traits physiques, on est toléré à ses propres risques.
WHAT ? Arrete la drogue mec
Le 11 décembre 2021 à 19:09:05 :
Le 11 décembre 2021 à 19:07:39 :
Il faut bcp de testoc'est à dire ? testo pourquoi ?
Cest l'hormone des mecs virils
Données du topic
- Auteur
- Windwall
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 19:03:34
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45