Topic de Laffayete :

Le + LONG TRAJET que vous avez fait en VOITURE ?

Le 08 décembre 2021 à 13:40:29 :

Le 08 décembre 2021 à 13:39:53 :
Paris
New York
J'ai mis 20h dans mes souvenirs

T'as traversé l'ocean atlantique en voiture ?

Ne pas connaître le tunnel sous l'atlantique en 2k21 :rire:

Tes employés ont du te prendre pour un taré de rouler de l'Europe jusqu'au Kirghistan. J'espere que tu leur a rien dit.

T'est passé par la Russie ou tu as traversé la Mer Caspienne avec le ferry ?

Mon dernier déménagement, 1500km de voiture. J'ai fait 1200km le premier jour, nuit courte à l'hôtel, puis 300km le lendemain matin pour prendre le ferry.

Le 08 décembre 2021 à 13:50:24 :
Tes employés ont du te prendre pour un taré de rouler de l'Europe jusqu'au Kirghistan. J'espere que tu leur a rien dit.

T'est passé par la Russie ou tu as traversé la Mer Caspienne avec le ferry ?

je leur ai dit j'ai rien a cacher :) On m'a clairement dit que j'étais fou et inconscient car c'était dangereux et inutile mais quel plaisir d'avoir ta voiture sur place bordel :ok:

Pour venir je suis passé par la Russie une partie ouais et le retour j'ai été jusqu'en turquie et j'ai fait turquie-France en bateau...

Paris - Saint-Petersbourg
En une fois je dirais quand on a fait Paris Sud-Ouest/Nîmes avec mon père
Paris - Kiev 2300 km 😢😢
Pau Paris seul
Pau sud de la Sardaigne a 3

Perso.ent: Brest jusqu'en Suède (à 1000km au nord de Stockholm)

En deux jours dans un fourgon, j'ai dormis à l'arrière

Marseille-Cologne je crois qu'on été dans les 17h de bus :(
La Rochelle -> Val-d'Isère dans les Alpes, 11 heures pour traverser la France en Fiat 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640247015-bob-parr-bad-zoom2.png
Les gars jvous partage un bon plan que j’utilise moi même c’est un gars d’ma ville qui fait ça pour avoir de l’essence beaucoup moins cher venez pv :ok:
D'affilee troyes modene sinon j'ai fait troyes bari en 2j :noel:

Le Mans-Serre Chevalier
:d) Le col pour y arriver qui ferme à cause de la neige alors qu'on se trouve à 2 kms.
:d) Le détour de merde par Gap bouché du début à la fin.
:d) La mise en place des chaînes/retrait tout les 500m

On est parti à 5h et on est arrivé à 11h... Le lendemain : 30 heures de route :mort:

Je sais plus. Mais sinon j'ai un record perso sympa, j'ai fait Paris-Agde en 4h avec une Audi TT. Vitesse de croisière 220 tout le trajet, 3 pleins d'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mon record du trajet long le plus court en temps c’est Cadiz Arles d’une traite en 13h30 en solo .

Données du topic

Auteur
Laffayete
Date de création
8 décembre 2021 à 13:07:03
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 310