Topic de Benzouko :

[Insécurité] Ces gens de la ville de Tourcoing qui n'en peuvent plus!

Supprimé
  • 1

T'avais Darmanin qui passait sur l'heure des pros ce matin et qui disait qu'il avait été maire de Tourcoing, par simple curiosité jme suis rendu sur ville idéale et BORDEL :ouch:

Note de sécurité de 3.18 sur 10, c'est un des score plus bas que j'ai jamais vu :ouch:

exemple des points negatifs du premier avis : "Insécurité. Une fille seule ne peut se balader sans se sentir en insécurité surtout le soir.
Population d'origine musulmane démesurée.
Pas beaucoup de commerces. Les boucherie non Hallal existent plus sauf une grand place
."

Allez par exemple dire à cette personne qui se ferait traiter de raciste par le premier gaucho que le GR n'existe pas ou que l'insécurité n'est qu'un sentiment :ouch:

https://www.ville-ideale.fr/tourcoing_59599 Allez lire les commentaires c'est REMPLI de gens qui n'en peuvent plus mais tout va bien circulez, la menace c'est l'estreme droutateee et la N :)

Btg? Roubaix, Tourcoing, même combat

Le 14 décembre 2021 à 14:18:23 :
Btg? Roubaix, Tourcoing, même combat

J'avoue que j'imaginais pas que c'etait à ce point la hors les grandes villes genre Paris Marseille Lyon, on est vraiment envahis en fait :(

"Insécurité. Une fille seule ne peut se balader sans se sentir en insécurité surtout le soir"

A votre avis les filles ne peuvent plus sortir le soir à cause de Torbjorn le migrant suédois qui ère dans les rue de tourcoing en terrorisant les filles? :(

Ce n'est qu'un sentiment. :)

Un sentiment que j'ai bien ressenti lors de mes études à Roubaix ou de sorties à Tourcoing. :)

Les filles/femmes sont les premières à agréer au GR à la venue des migrants et à l'idéologie du wokisme . Rien à rajouter
  • 1

Données du topic

Auteur
Benzouko
Date de création
14 décembre 2021 à 14:17:23
Date de suppression
14 décembre 2021 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 311