Topic de zemmour966 :

Etienne Klein et Aurelien Barreau sont des Golems

  • 1

Je suis choqué, Barreau brillant scientifique dis ici que le confinement était justifié et inévitable sans porter la moindre interrogation et accuse les gens qui ne portent pas le masque d'égoïste et invidiualiste:
https://m.youtube.com/watch?v=T16oFZnpPeE&t=1030s
Il dit aussi que cet épidémie est une catastrophe etc

Plus loin Etienne Klein approuve le pass sanitaire..
Je pensais que ces personnes avaient un sens critique

A la fin Barreau dit clairement qu'il faudrait enfermé les non vaxx..

Pourtant si on regarde les chiffres il n'y a pas de corrélation claire entre la vaccination et le taux de décès
Pass sanitaire même le conseil a dit qu'il n'avait pas d'utilité car il n'empêche pas les transmissions

La liberté dictée par des gauchistes

Le 11 décembre 2021 à 20:24:36 :
La liberté dictée par des gauchistes

Qui les gauchistes

Étienne Klein est un plagiaire hein.
Je comprends ton ressenti, je suis Aurelien Barreau pour son recul scientifique et sur la manière de voir la vie en général, c'est difficile de voir un tel clivage bien que ce ne soit pas leur domaine... C'est tout de même inquiétant de voir des gens en qui on a posé notre confiance, devenir tout d'un coup hostile.
Par contre Klein j'en ai rien à faire.

"Guerre totale contre la vie"

:rire:

déçu des élites intellectuelles de notre pays .. j'avais un certain respect pour eux , mais klein n'en est pas a son premier coup de golémie
Faut que je regarde plus sérieusement la video, au début de l'épidémie il n'avait rien contre les mesures restrictives, peut-être y voit-il d'autres intérêts plus écologique dans tout ça.
Il est noyé dans un certain pessimisme.
  • 1

Données du topic

Auteur
zemmour966
Date de création
11 décembre 2021 à 20:23:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 109