Les confinements de 2020, les mesures mises en places, les attestations de déplacement, le vaccin encore en état expérimental, le pass sanitaire qui restreint toutes nos activités si pas vacciné Et qu'en plus tu dis que ça tue que les plus fragiles, les boomers et que sur les autres c'est juste un gros rhume
Je disais à tout le monde autour de moi que ça allait être la merde, qu'on allait nous retirer nos libertés.
On m'a traité "d'homme sandwich qui annonce l'apocalypse"
C'est effectivement la grosse merde depuis 2 ans, mais au moins je suis content d'avoir eu raison (bon par contre j'imaginais pas que ça irai aussi loin)
Le 08 décembre 2021 à 10:36:09 : Les confinements de 2020, les mesures mises en places, les attestations de déplacement, le vaccin encore en état expérimental, le pass sanitaire qui restreint toutes nos activités si pas vacciné Et qu'en plus tu dis que ça tue que les plus fragiles, les boomers et que sur les autres c'est juste un gros rhume
Bordel mais qui va croire tout ça ?
Bas la team YKK quoi , les YRR sont les GOLEMS triples vax
On aura plus droit de rien faire sans un QR code, le secret médical bafoué, les libertés bafouées, le conseil constitutionnel qui marche main dans la main avec Macron. Ils traqueront les 10% de nonvax en les accusant de provoquer des clusters dans des lieux où ils sont interdit d'accès. La course a la dose de vaccin invalidant le pass, empechant les gens de travailler, de se nourrir et de payer leur loyer. Les gens se croiront libre avec toujours plus de restrictions