Cette MAGALIE prend ses médicaments avec du COCA
SuppriméElle dégoûte
Go te soigner sérieusement, tu es malade (obèse morbide).
Le 12 décembre 2021 à 15:33:59 :
Pour le coca je sais pas, mais le jus de pamplemousse peut annuler certain médicament.
Ou accentuer
C'est sûr c'est elle qui a demander si elle pouvait apporter sa bouteille de 1.5L de coca
Le 12 décembre 2021 à 15:34:58 :
Pourquoi toutes les obèses sont hautaines ? C'est la 3ème que je vois
ce besoin de s'afficher cache une vrai mal être, tu regardes son compte c'est que ça:
"je suis obèse je m'assume"
"je bouffe de la merde je m'assume"
Sans parler de ce besoin de sélectionner des commentaires piquants pour répondre qu'elle emmerde les gens qui sont pas d'accord avec ce qu'elle fait
si elle avec ça elle a pas une araignée au plafond..
enfin bon toutes les obèses sont pas timbrées, beaucoup n'apprécient pas de se faire tailler sur leur physique, mais toutes vont pas crier sous tous les toits qu'elles s'assument pour s'auto-persuader
les 2 autres obèses que t'as vue c'était qui?
Le 12 décembre 2021 à 16:03:04 :
Le 12 décembre 2021 à 15:42:43 :
El famoso l’hôpital me laisse apporter mes propres boissons aaaaya mais bordel comment ça se doit se foutre de sa gueule à la pause des infirmièresElle doit sûrement faire une crise pour avoir du coca du coup elles lui ont dit de prendre le sien.
c'est surtout que il y a pas de coca à l'hopital, à part peut être dans les machines a café
WAH, UNE OBESE MORBIDE AVEC UN MEC TOUT SEC PROBABLEMENT GEEK, QUELLE ORIGINALITE
VOICI UNE DESCRIPTION EXHAUSTIVE DE LEUR VIE, SANS LES CONNAITRE :
-ELLE EST FAN D'HARRY POTTER, ELLE A UNE REPLIQUE DE BAGUETTE ET A LU LES LIVRES. ELLE A AUSSI UN FAUX RETOURNEUR DE TEMPS
-IL JOUE A LOL ET A WOW ET DISPOSE D'AU MOINS 3 POPS DE JEUX DIFFERENTS. IL REGARDE LES COMPETITIONS E-SPORT DESDITS JEUX
-IL PRETEND AIMER LES FEMMES RONDES, MAIS BAVES SUR LES BONNES MEUFS ET JALOUSE SES AMIS QUI ONT UNE MEUF PLUS BONNE
-ELLE FAIT MINE DE S'INQUIETER DE SON POIDS, TOUT EN NE FAISANT OBJECTIVEMENT RIEN QUI PUISSE LE MODIFIER
"CHERI-CHOU" "MON CHAT" "DOUDOU"
-ILS VONT SE MARIER D'ICI 2 À 3 ANS ET SE SEPARER DANS 4
-PAS D'ENFANTS MAIS AU MOINS DEUX CHATS (Obèses)
EDIT : Je déteste les archétypes, et je déteste le fait de les voir trop souvent, les récurrences dans les couples que je croise me donnent envie de gerber, c'est ouf comment on est prédéfinis
Données du topic
- Auteur
- ZILLAKAMl
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 15:10:08
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 17:10:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC