[NWO] Voici le futur pour les esclaves injectés de graphène et de l'Hydre
Je ne compte plus le nombre d'injectés avec des problèmes autour de moi.
Mon cousin 2 doses de graphène avec palpitations cardiaque, obliger de porter un boîtier pour son coeur.
Mon grand-père 3 doses, douleur inexpliquée aux cervicales gauche qui s'étend depuis, sang qui ne monte plus dans les mains (sang contaminé qui coagule).
Celles avec leurs règles non-stop ou absence totale.
Ceux avec des migraines de taré.
Celle avec des "absences".
Ceux qui tombent tout le temps malade depuis.
Et bien d'autres.
Donc pas d'inquiètudes, bientôt nous seront considérés comme des Dieux vivants nous les 100% humains pendant que les hybrides modifiés génétiquement et stérilisés si certains vont survivres seront gravement handicaper, faibles, mangeront de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D sous Revenu Universel sans accès aux bénéfices du Nouveau Monde en cours d'instauration, déposséder de leur conscience, de leur santé, de leur consommation de ressources.
Nous concernant les 100% humains ce sera l'opportunité de devenir des Demi-Dieux qui nous attend.
Les 3 castes qui composeront le Nouveau Monde :
-La haute caste des Élites actuelle, au rang de Dieux vivants
-L'intérmédiaire, nous les 100% humains au rang de Demi-Dieux
-La basse, les hybrides inoculés qui auront survécus, mangeront de la poudre de grillon et des steaks imprimer en 3D
Le 11 décembre 2021 à 22:10:29 :
Tu te surestime l'op.
Par rapport à ?
Qu'en sais-tu également ?
Et toutes les nations seront assemblées devant lui; et il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs.
Et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : venez les bénis de mon Père, possédez en héritage le Royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde
PAS PRET LES GOLEM
NOT READY
Ma mère golem triple dosée
Depuis la 1ere dose , perte d'énergie , tomba malade souvent
Je lui ai prevenu de pas prendre la 3eme dose , mais aucun raisonement rentre dans sa tête
elles sont basses, et, bien qu'avertis ils ont persévéré dans l'erreur
se faire du mal a soi est une chose mais générer un mal à soi et aux autres pour sanctifier ses appétits marchands en est une autre
sans devoir assumer une quelconque responsabilité de tout ce qui en découle, l'inversion de charges qui absout celui qui leurs donnent vie
Données du topic
- Auteur
- GalaQatsi
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 18:54:36
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22