Le FRENCH DREAM en une IMAGE AYAAAAAAAAAA
SuppriméLe 11 décembre 2021 à 18:41:44 :
Le 11 décembre 2021 à 18:40:39 :
j'habite dans un lotissement comme ça ahi
ça reste 10 fois mieux que les putain d'appart avec les chieur de voisinJe vis en appart et mes voisins sont pas du tout relou
J'ai vécu dans un pavillon de dreamers dans le passé et je le dit haut et fort : Appart en ville >>>>>>>> pavillons de dreamers
t'as juste eux de la chance
normalement y'a toujours un voisin chiant dans chaque immeuble même quand c'est des vieux
Le 11 décembre 2021 à 18:41:44 :
ça reste 10 fois mieux que les putain d'appart avec les chieur de voisinJe vis en appart et mes voisins sont pas du tout relou
J'ai vécu dans un pavillon de dreamers dans le passé et je le dit haut et fort : Appart en ville >>>>>>>> pavillons de dreamers
Totalement d'accord, le pavillon c'est le pire des deux mondes, tous les inconvénients de la campagne (loin de tout, aucun commerce de proximité, mort) sans aucun des avantages (beauté du paysage, nature, air frais) et tous les inconvénients de la ville (béton, voisins qui font du bruit et font chier, odeurs, mocheté) sans aucun des avantages (commerces de proximité, près de tout, vie animée).
Les Américains appellent ça la "surburbia", des déserts bétonnés, moches, sans âme, loin de tout, construits à la va-vite, de mauvaise qualité.
Le 11 décembre 2021 à 18:46:59 :
Le 11 décembre 2021 à 18:42:58 :
Le 11 décembre 2021 à 18:41:32 :
Le 11 décembre 2021 à 18:40:27 :
Le 11 décembre 2021 à 18:38:56 :
Le 11 décembre 2021 à 18:37:47 :
Le 11 décembre 2021 à 18:36:46 :
Les dreamers : "Au moins nous on laissera quelques chose aux gosses !"Les mêmes dreamers quelques années plus tard: "Titouan t'as 18 ans, dégages de la maison !"
Quand les dreamers meurent : "Les droits de succession de 45% !"
Les dreamers qui vivent full à crédit qui pensent laisser quoique ce soit à leurs gosses
Les dreamers qui ont vendu la maison de campagne des gramps pour pouvoir se payer leur pavillon en IDF et leur scenic
on est à 50min de la capitale en seine et Marne et on se sent heureux .
Surtout qu'en vivant dans la grande couronne (78, 77, 95, 91) tu profites pas du tout du lifestyle parisien
T'es dans une sorte de entre deux entre la province et paris avec tous les inconvénients et aucuns avantages
Bordel j'ai de la famille qui a acheté dans le 77 à Mouroux " la chance à la campagne pas loin de Paris " . C'est full prolo,RSA , les promoteurs betonnent le moindre m2 pour faire des logements sociaux special chance pour desengorger Melun .
Ilsont tellement honte ils n'ont memem pas l'honnêteté de se dire qu'il faudrait se barrer parce que " bon quand meme le credit sur 30 ans quoi "
Et oui la grande couronne ce n'est pas la région parisienne
Mentalités, lifestyle, goûts, architecture, etc... tout est différent
Le 11 décembre 2021 à 18:46:30 HumanAlien a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 18:45:36 :
Plus d'âme que l'American Dream
Aux States c'est french dream version hardcore avec les catastrophes naturelles et les maisons en carton pâte, pas de sécu, plus haut taux de criminalité, une situation démographique encore plus catastrophique
Le 11 décembre 2021 à 18:47:20 Whiplash123 a écrit :
Plus d'âme que l'American DreamVraiment horrible ce genre de ville.
Sans voiture, tu vas absolument nul part.
Le moindre truc est à 15km de route minimum
Les mêmes attroupement commerciaux sans âme là bas au abords de la route principale
Le 11 décembre 2021 à 18:49:09 :
Le 11 décembre 2021 à 18:46:30 HumanAlien a écrit :
Plus d'âme que l'American DreamAux States c'est french dream version hardcore avec les catastrophes naturelles et les maisons en carton pâte, pas de sécu, plus haut taux de criminalité, une situation démographique encore plus catastrophique
Le 11 décembre 2021 à 18:48:17 :
Totalement d'accord, le pavillon c'est le pire des deux mondes, tous les inconvénients de la campagne (loin de tout, aucun commerce de proximité, mort) sans aucun des avantages (beauté du paysage, nature, air frais) et tous les inconvénients de la ville (béton, voisins qui font du bruit et font chier, odeurs, mocheté) sans aucun des avantages (commerces de proximité, près de tout, vie animée).
Les Américains appellent ça la "surburbia", des déserts bétonnés, moches, sans âme, loin de tout, construits à la va-vite, de mauvaise qualité.
Le 11 décembre 2021 à 18:48:17 :
Magalie au chimmage qui attend les petits Timeo, Sohann et Elyannah qui cotoient ltoute sorte de feuillage .
" Non mais Noel c'est pas grave si on faut plus c'est pas laïc aussi "
Le 11 décembre 2021 à 18:23:37 :
Le 11 décembre 2021 à 18:02:41 FiondeReza2 a écrit :
Le HLM dream est mieuxLe problèmes des HLM c'est clairement les habitants indiscipliné .
Mais oui clairement, là c'est dégueulasse + bordelent les voisins dès que t'ouvres la fenêtre, à un moment tu dois en avoir marre.
cest dans ces pavillons la qu'un jour un mec tue toute sa famille
Le 11 décembre 2021 à 18:43:59 :
Le 11 décembre 2021 à 18:40:34 :
Le 11 décembre 2021 à 18:38:52 :
Le 11 décembre 2021 à 18:37:10 :
Go aheter une ferme, y planter max d'arbres fruitiers, preparer un potager et de quoi avoir une certaine autonomie en energie .
Dans 10 ans vous vendrez votre production otager et fruitière au marché noir aux prolos des cités pavillonaires à cause de l'inflation .C'est quand que tu commences
C'est en train . J'ai déjà un petit verger de 15 fruitiers . Je pense y mettre une 10aine de poules pour avoir une production d'oeuf .
les fruitiers si tu traites pas tu vends pas
Tu comptend pas quoi avec le marché noir et l'inflation ?
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars18
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 14:09:05
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 19:27:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC