Topic de Bestprototype :

Pass sanitaire + blablabus..

  • 1
Vous savez si ils contrĂ´lent aussi la CI pour montrer ou juste les deux (ticket + pass) ? :(
Prend le passé d un pote un d un random sur le net

Le 15 décembre 2021 à 18:43:00 :
Prend le passé d un pote un d un random sur le net

Ça c'est pas le problème..
Le pb est de savoir si ils vérifient ta pièce d'identité avant de monter dans le bus.

Oui ils ont toujours vérifié l'identité, donc si t'as un passeport sanitaire pas à ton nom tu vas te faire dégager, à moins de tomber sur un mec sympa mais ça tu peux pas le prévoir

Le 15 décembre 2021 à 19:58:50 :
Oui ils ont toujours vérifié l'identité, donc si t'as un passeport sanitaire pas à ton nom tu vas te faire dégager, à moins de tomber sur un mec sympa mais ça tu peux pas le prévoir

rah putain.. :-(

Devoir prendre blablacar :snif:

N’empêche.. j’essaye de fouiller ma mémoire, et je ne me souviens pas avoir montrer ma CI une fois en prenant flixbus par exemple.
Après ça fait plus d'un an déjà.

Le 15 décembre 2021 à 21:39:16 :
N’empêche.. j’essaye de fouiller ma mémoire, et je ne me souviens pas avoir montrer ma CI une fois en prenant flixbus par exemple.
Après ça fait plus d'un an déjà.

pareil

Vas y tu le regardes dans les yeux et tu passes

9/10 ils ont la flemme d'appeler les flics tkt c'est des faibles

Le 15 décembre 2021 à 21:39:16 :
N’empêche.. j’essaye de fouiller ma mémoire, et je ne me souviens pas avoir montrer ma CI une fois en prenant flixbus par exemple.
Après ça fait plus d'un an déjà.

Pareil en août dernier, j’ai même pas montré mon ticket il a juste validé le pass en regardant à peine

  • 1

Données du topic

Auteur
Bestprototype
Date de création
15 décembre 2021 à 18:17:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 346