Topic de MrLeCoquet :

C’est quoi L INTÉRÊT de faire le tour des bars ?!

  • 1

Sérieusement je comprend pas l'intérêt, au lieu de rester dans un bar sympas ou y a du monde, de la musique ou tu peu danser ect
Non ta des mecs qui vont de bar en bar…Non mais sérieusement c’est quoi l’intérêt ?!

Hier soir j’étais avec des potes à Lyon et vers à la fin de la soirée on est aller à dans un bar vraiment cool, c’était une sorte de mini boite. Mais non eux veulent partir pour aller autre part…

Peut être parce que j’ai 18ans et donc j’ai pas l’âge pour comprendre l’intérêt :)
Les gens ivres adorent gueuler dans les rues.

Le 11 décembre 2021 à 17:48:06 :
Peut être parce que j’ai 18ans et donc j’ai pas l’âge pour comprendre l’intérêt :)

Oui c'est ça je pense

l'interet c'est de se faire plumer et se croire hype avec des pseudo potes

En fait, ce que tout le monde fait c'est boire de l'alcool à la maison et après se rendre à un bar pour l'ambiance et boire du café sur place.

L'alcool est trop cher dans les bars.

Le 11 décembre 2021 à 17:49:09 :
l'interet c'est de se faire plumer et se croire hype avec des pseudo potes

Ceci
Le mieux c'est de pas y aller du tout sinon

Voir si l'ambiance est meilleure ailleurs et chasser de nouvelles gazelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 11 décembre 2021 à 17:48:06 :
Peut être parce que j’ai 18ans et donc j’ai pas l’âge pour comprendre l’intérêt :)

20 ans et toujours pas compris aussi

Se faire plumer le portefeuille tout en détruisant sa santé sans aucune contribution à la société. :(
Ce sont des événements organisés par les bars ou les associations étudiantes, pour les bars ça assure une bonne rente car ils débarquent en groupe et consomment rapidement, souvent plusieurs shots très rentables par personne, et repartent continuer le marathon, pour les associations ça peut aider à structurer les soirées en arrangeant directement des tarifs avec les bars pour prévoir le budget et annoncer le prix, c'est plus rassurant pour le potentiel participant de savoir qu'il lâche 50€ brut pour la soirée plutôt que de craindre de dépenser trop d'argent en se lâchant dans les différents bar, ça leur permet de rationaliser la décision comme on dit dans les jeux
C'est pour atténuer la charge de la honte/malaise ambulant en la divisant sur plusieurs établissements, plutôt que de le faire dans un seul ou le risque que le personnel + autres consommateurs se souviennent d'eux est plus préganant.
ils pensent qu'ils vont réussir à choper en allant ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
déjà qu'arrivé une certaine heure c'est compliqué de trouver une bonne place dans un bar (encore plus en ce moment vu qu'il fait froid) et t'en as qui veulent bouger dans un autre bar une fois que t'es à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 11 décembre 2021 à 17:51:19 :
Se faire plumer le portefeuille tout en détruisant sa santé sans aucune contribution à la société. :(

Exactement, après faut aller au bar avec des potes avec qui t’a confiance et qui te limiteront. Des sortes de mini sames

Le 11 décembre 2021 à 17:51:34 :
Ce sont des événements organisés par les bars ou les associations étudiantes, pour les bars ça assure une bonne rente car ils débarquent en groupe et consomment rapidement, souvent plusieurs shots très rentables par personne, et repartent continuer le marathon, pour les associations ça peut aider à structurer les soirées en arrangeant directement des tarifs avec les bars pour prévoir le budget et annoncer le prix, c'est plus rassurant pour le potentiel participant de savoir qu'il lâche 50€ brut pour la soirée plutôt que de craindre de dépenser trop d'argent en se lâchant dans les différents bar, ça leur permet de rationaliser la décision comme on dit dans les jeux

Je savais pas qu’il y a avais des associations étudiantes qui font ça :(
Intéressant

Le 11 décembre 2021 à 17:52:59 :
ils pensent qu'ils vont réussir à choper en allant ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Possible :)

ça dépend, persoent j'habite dans une petite ville, donc changer de bar = l'assurance de croiser du monde et de passer une soirée rigolote
  • 1

Données du topic

Auteur
MrLeCoquet
Date de création
11 décembre 2021 à 17:47:36
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 333