Topic de Chanclophile :

[MEUF] Ma copine veut un couple libre

Supprimé

Le 14 décembre 2021 à 09:37:40 :
Tu vas devenir fou, reste pas avec ahuri

Tu t'es fait poly-amourED. Mais t'as qu'à lui dire que toi tu fais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Le 14 décembre 2021 à 09:39:28 :
Fake, néanmoins si vous étes dans un couple libre t'a des meufs a ken? Ou ça sera a sens unique Vu que yu est 0 tout

J'ai des meufs à ken de mon côté, mais je sais pas si j'en serai capable au début car je serai pas encore à 100% à fond dans sa vision du couple, alors qu'elle elle se privera pas pour faire ce qu'elle veut

Bah c'est qui qui chopper le plus avant que vous vous mettiez ensemble ?
Pour savoir qui va se faire le plus niquer dans l'histoire

Dans tout les cas si l'idée est dans sa tête et qu'elle en a l'occasion elle passera à l'acte

Peu importe ce qu'elle te dit ne lui fait JAMAIS confiance, elle va t'embobiner, te dire ce que tu veux entendre pour te garder sous le coude et se faire sauter à droite à gauche sans jamais t'en parler

Sale plan, quitte là maintenant si t'es pas prêt à accepter son délire

Fake, j’espère en tout cas

Quel genre de cuck pourrait se mettre en couple avec une femme qui commence à te parler de « couple libre » :rire:

Sûrement déjà cucked

Le 14 décembre 2021 à 09:36:27 :
Je vous explique la situation les kheys

On est ensemble depuis début Août. Avant, elle avait un copain qu'elle a quittée car ça se passait mal, et parce qu'ils n'avaient pas la même vision du couple. Depuis le début de leur relation, elle a commencée à réaliser qu'elle serait plus heureuse dans un couple libre, et devant ses multiples refus catégoriques ainsi que d'autres embrouilles de couple, ils se sont séparés.

Elle s'est mise avec moi après coup, et connaissant sa vision mais ne la partageant pas, je lui ai bien spécifié que si elle s'engageait avec moi c'était dans un couple exclusif, ce qu'elle a acceptée car elle était très amoureuse de moi et elle pensait pouvoir s'y accommoder.

Or, samedi on a eu une discussion, elle n'est pas complètement heureuse, elle veut un couple libre, elle trouve que l'amour ne devrait pas s'exprimer par une exclusivité. J'ai beaucoup de mal avec ça forcément, car je sais qu'aux yeux de la société et même moralement je passe pour un bon gros cuck, mais je veux avancer et faire cet effort pour elle car moi aussi je suis amoureux et je suis sûr qu'on peux arriver à s'aimer de cette manière. Et elle m'a dit que si on prévoyait de fonder un foyer, donc en s'installant ensemble ou en faisant un enfant, on redeviendrait un couple exclusif pour assurer la stabilité de ce foyer.
Ce fut très dur à accepter, et ça va me prendre du temps mais elle m'a dit que je pouvais poser des conditions, temporaires ou définitives, pour m'acclimater à tout ça sans pour autant la priver de sa liberté.

Je ne viens pas pour faire son procès donc je ne répondrais pas à ceux critiquant mon couple, je viens pour demander des conseils pour m'aider à m'habituer à cette nouvelle situation de couple libre, m'aider à trouver des balises pour être sûr que j'en souffre le moins possible, vous avez des idées les kheys ? :snif:

Le but d'un couple c'est l exclusivité et la stabilité et l'amour rend egoïste pourr pouvoir procréé

Tout ca pour dire: ta meuf est immature, tu finiras par en souffrir peut importe ce que tu fais, lache là et trouve toi une vraie femme ou alors soyez fuck friend... Mais meme dans le domaine du fuck friend il y aura toujours une personne qui s'attache et souffre

Putain mais lache moi ce déchet l'op t'es sérieux ou quoi ???

C'est pas ta copine c'est juste une meuf avec qui tu couche ou un plan cul bordel

Le 14 décembre 2021 à 09:38:39 :
Nourriture en poudre, la marque feed va nourrir le topic a en devenir tout rouge

This aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

Le 14 décembre 2021 à 09:39:24 :
A ta place j'installe 3 ou 4 appli de rencontre et je passe mon temps dessus devant ses yeux. Si elle te dit quelque chose tu lui dit que vous etes censé etre un couple libre et que tu cherche une gourgandine pour te vider les couilles samedi

Je comptais le faire pour être bien sûr qu'elle ne souhaite pas d'un truc à sens unique malgré ses dires, sinon ça serait juste du candaulisme :hap:

Fonder un foyer en étant couple libre... Bizarrement le gamin va jamais te ressembler :hap:
Laisse là être libre, largues la :ok:
Le "couple" libre mais de façon unilatérale 🤣🤣

Le 14 décembre 2021 à 09:42:05 :

Le 14 décembre 2021 à 09:36:27 :
Je vous explique la situation les kheys

On est ensemble depuis début Août. Avant, elle avait un copain qu'elle a quittée car ça se passait mal, et parce qu'ils n'avaient pas la même vision du couple. Depuis le début de leur relation, elle a commencée à réaliser qu'elle serait plus heureuse dans un couple libre, et devant ses multiples refus catégoriques ainsi que d'autres embrouilles de couple, ils se sont séparés.

Elle s'est mise avec moi après coup, et connaissant sa vision mais ne la partageant pas, je lui ai bien spécifié que si elle s'engageait avec moi c'était dans un couple exclusif, ce qu'elle a acceptée car elle était très amoureuse de moi et elle pensait pouvoir s'y accommoder.

Or, samedi on a eu une discussion, elle n'est pas complètement heureuse, elle veut un couple libre, elle trouve que l'amour ne devrait pas s'exprimer par une exclusivité. J'ai beaucoup de mal avec ça forcément, car je sais qu'aux yeux de la société et même moralement je passe pour un bon gros cuck, mais je veux avancer et faire cet effort pour elle car moi aussi je suis amoureux et je suis sûr qu'on peux arriver à s'aimer de cette manière. Et elle m'a dit que si on prévoyait de fonder un foyer, donc en s'installant ensemble ou en faisant un enfant, on redeviendrait un couple exclusif pour assurer la stabilité de ce foyer.
Ce fut très dur à accepter, et ça va me prendre du temps mais elle m'a dit que je pouvais poser des conditions, temporaires ou définitives, pour m'acclimater à tout ça sans pour autant la priver de sa liberté.

Je ne viens pas pour faire son procès donc je ne répondrais pas à ceux critiquant mon couple, je viens pour demander des conseils pour m'aider à m'habituer à cette nouvelle situation de couple libre, m'aider à trouver des balises pour être sûr que j'en souffre le moins possible, vous avez des idées les kheys ? :snif:

Le but d'un couple c'est l exclusivité et la stabilité et l'amour rend egoïste pourr pouvoir procréé

Tout ca pour dire: ta meuf est immature, tu finiras par en souffrir peut importe ce que tu fais, lache là et trouve toi une vraie femme ou alors soyez fuck friend... Mais meme dans le domaine du fuck friend il y aura toujours une personne sui s'attache et souffre

Les newfags qui citent l'op :honte:
Je m'y ferai jamais

Ça n’engage que moi, mais je n’ai jamais compris ce nouveau délire de couple libre. :(

Pour moi être amoureux, c’est ne pas vouloir que quelqu’un d’autre touche à sa copine. :(

Je ne vois pas comment cela peut durer dans le temps et comment on peut avoir confiance. :(

Le 14 décembre 2021 à 09:43:28 :
Le "couple" libre mais de façon unilatérale 🤣🤣

Emoji = ddb

Le 14 décembre 2021 à 09:41:17 :
Bah c'est qui qui chopper le plus avant que vous vous mettiez ensemble ?
Pour savoir qui va se faire le plus niquer dans l'histoire

Je dirai moi à partir, j'ai eu plus d'expériences, mais elle s'est dépucelée bien avant moi en ayant eu moins d'aventures :hap:

Données du topic

Auteur
Chanclophile
Date de création
14 décembre 2021 à 09:36:27
Date de suppression
31 décembre 2021 à 12:14:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 107