Candidature de Taubira
- 1
Le 11 décembre 2021 à 17:41:03 :
Je ne comprends pas la hype autour de cette femme. Quand j'entends des golems sur mon travail dire que sa candidature va réhausser le niveau je reste abasourdi.
Je n'ai pas tant l'impression qu'elle soit appréciée, en dehors de konbini ou autre. J'ai souvenir qu'elle a reçu beaucoup de critiques quand elle était garde des sceaux.
Le 11 décembre 2021 à 17:41:03 PasteurLouis7 a écrit :
Je ne comprends pas la hype autour de cette femme. Quand j'entends des golems sur mon travail dire que sa candidature va réhausser le niveau je reste abasourdi.
Abasourdi, c'est la même réaction que j'ai eu quand j'ai compris que c'était du sérieux
Je comprend toujours pas d'où c'est venue, qui, mais qui a sorti son nom ? et pourquoi ?
Le 13 décembre 2021 à 16:00:41 :
Je ne suis pas d'accord, les gens de gauche vont au moins pouvoir choisir quelqu'un qui a un projet vraiment anti-français. L'éthnomasochiste de gauche sera pleinement satisfait.
Voilà, on veut vous voir bien rager les droitix, compris ? Parole de français pure souche
Le 13 décembre 2021 à 18:04:44 :
Je ne suis pas d'accord, les gens de gauche vont au moins pouvoir choisir quelqu'un qui a un projet vraiment anti-français. L'éthnomasochiste de gauche sera pleinement satisfait.Voilà, on veut vous voir bien rager les droitix, compris ? Parole de français pure souche
Aucune rage. Je dois reconnaitre qu'elle a au moins une vision politique, à la différence d'Hidalgo. Elle sera plus interessante pour le débat public.
Le 13 décembre 2021 à 19:40:53 :
Le 13 décembre 2021 à 18:04:44 :
Je ne suis pas d'accord, les gens de gauche vont au moins pouvoir choisir quelqu'un qui a un projet vraiment anti-français. L'éthnomasochiste de gauche sera pleinement satisfait.Voilà, on veut vous voir bien rager les droitix, compris ? Parole de français pure souche
Aucune rage. Je dois reconnaitre qu'elle a au moins une vision politique, à la différence d'Hidalgo. Elle sera plus interessante pour le débat public.
Un droitix qui ragerait pas d'avoir une femme noire présidente ???
Vous n'êtes donc pas tous méchants ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Potage2Smegma
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 17:39:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14