No fake les kheys j'ai pas fait une dose et j'enchaîne le pass sanitaire
Par contre ceux qui disent que c'est un rhume en vrai je suis quand même pas bien à chaque fois, style une grippe j'ai des sueurs froides etc...
t'es jeune, si t'es pas gros et sans comorbidité t'es tranquillou
perso je galère à choper le virus
Le 08 décembre 2021 à 00:30:00 :T'as des commodités ou pas ?
Aucune , je m'en remet vite mais no fake ça me met un coup quand même, comme une grosse grippe
3ème fois ça fait beaucoup, t'as des anticorps naturels pas ouf.
Perso 1 fois.
Le 08 décembre 2021 à 00:29:57 :t'es jeune, si t'es pas gros et sans comorbidité t'es tranquillouperso je galère à choper le virus
Le 08 décembre 2021 à 00:29:57 :t'es jeune, si t'es pas gros et sans comorbidité t'es tranquillou
Va régulièrement en boîte t'es sûr de le chopper
Le 08 décembre 2021 à 00:30:49 :3ème fois ça fait beaucoup, t'as des anticorps naturels pas ouf. Perso 1 fois.
Le 08 décembre 2021 à 00:30:49 :3ème fois ça fait beaucoup, t'as des anticorps naturels pas ouf.
En vrai ça a l air no fake leur histoire de variant car en effet je l'attrape tous les 6 mois et à chaque fois je suis pas bien
Perso j'aurais choppé le covid a l'aéroport mais j'ai rien ressenti, pass gratos 6 mois, je dis pas non
Par contre, il faudrait renouveller le pass bientot...
Le 08 décembre 2021 à 00:31:08 beth-harmon a écrit :Le 08 décembre 2021 à 00:29:57 :t'es jeune, si t'es pas gros et sans comorbidité t'es tranquillouperso je galère à choper le virus Va régulièrement en boîte t'es sûr de le chopper
Le 08 décembre 2021 à 00:31:08 beth-harmon a écrit :
j'ai pas le pass et me faire triturer le nez pour aller dans ce genre de lieu...
edit: castagnette a fait fermer les boites en plus récemment